Invité berlingo Posté(e) le 18 août 2005 voila, aujourd'hui, j'ai ete au garage voir une mx6 :140000km, 1994,2l,toit ouvrant elec ,carro propre mais queleques petites bosses(grelons qu'il m'a dit)sur capot et peinture ecailléé sur pc avant. je lui dit "merci, je vais reflechir" et la , il me dit qu'il a une probe... alors, 8/1995, 120000km, airco, airbag, abs...... et surtout tres propre, rien sur la carro. vous en pensez quoi car je retourne samedi matin avec ma femme pour voir et en prendre une des 2 mais je sais pas laquelle. ps: la probe est 500€ plus chere que la mx6 mais bon, vu l'etat ...... sachant que c'est exactement le meme moteur .ford et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 août 2005 probe c'est 1 paquebot ca! lol je pencherais pour la mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 18 août 2005 c'est la meme chose lol meme dimensions, meme poids ,meme ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 août 2005 les probe on en voit moins souvent mais les mx6 c'est jap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 août 2005 Perso je préfère les lignes de la Probe plus "sportive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Je connais aucun des 2 modèles vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 août 2005 moi je prefere la mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites