BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voila on se fait un ptit barbec jeudi au lac de l eau d heure dans l apres midi, z' etes tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 17 août 2005 Compte sur moi à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 août 2005 je travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 18 août 2005 bien moi je travaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2005 C était VRAIMENT SUPER GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 août 2005 Une journée de dingue je me suis éclaté les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Light_Rider a écrit:Une journée de dingue je me suis éclaté les photos? Moi aussi vraiment Les photos je m en occupe bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Voila les photos Encore un truc bien réussi David Ben Laurent +Fred Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2005 wahou ca devait etre cool on fait ca a KOE? héhé tu fais petit david dans ta smart et les filles c etait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ouaip on fait ca au koe. Les filles c est des Importzonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bahh vous vous zetes core bien marré com jvois Pitin la prochaine x rien a battre jserai de la partie mm si jdois secher le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2005 bien cool tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 août 2005 bhé KOE alors héhé ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ha oui je ne les avaient pas encore vue ils sont vraiment grave les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 carrera a écrit:ha oui je ne les avaient pas encore vue ils sont vraiment grave les tofs A l aise hein chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Quand j regarde les photos et puis que j regarde par la fenetre j ai limpression que c était il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bein sa fait déja un mois j'espere que l'ont pourra en faire encore un avant le temps dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites