Invité Posté(e) le 16 août 2005 Re-Bonjour à tous, Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu ici, c'est qu'il y a eu énormément de changement dans ma vie durant les deux dernier mois. J'habite maintenant en appartement avec ma copine. De plus, cette été, j'ai eu la chance d'essayer la course (solo 2) sur circuit. J'ai adoré. Vu que j'aime bien cela et que c'est moins cher qu'un projet de drift, je vais y alelr avec cela. Ainsi, le printemps prochain, je veux m'acheter une 2e voiture seulement pour faire de la track. J'ai dans la mire, les Civic HB 92-95. Je veux y mettre un b18b comme moteur. Alors, c'est ça. Je revisn et je serai plus présents sur le forum. De plus, notre site est en pleine reconstruction même si rien ne paraît. Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez surtout pas! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2005 T es ici chez toi de toute façon Et felicitation pour ton apart avec ta copine. Une civic HB c est un maitre choix, par contre fais vraiment attention car c est des voitures hyper fragile aux niveaux des ailes arrieres(92-95), rares sont celles encore en bon état. Il vaut mieu le savoir car c est la maladie de toute les honda apres 10 ans. Cela dis c est le meilleurs modèle J irais voir ton site quand je ne serai plus en 56 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Ouais, je sais pour les ailes arrières. J'vais regarder la possibilité de m'en faire venir une des USA. Pas beaucoup d'hiver la-bas, alors, moins de rouille. Ben hâte de rouler sur la track l'an prochain avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites