BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ca vous fait quoi d avoir un été pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ah parce qu'on est en été??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2005 arrete y a personne qui te crois c'est l'automne toute l'annee ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Je crois quand meme que c est la premiere fois que je caille en plein aout !! Dépression inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 12 août 2005 L'année prochaine tous au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Light_Rider a écrit:L'année prochaine tous au Quebec J ai envie d y aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 12 août 2005 moi je suis content du temps de merde lol comme ca je regrette moins ma sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2005 l'été est vraiment bien et a partir de mardi sa y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 août 2005 l ete arrive fin novembre j vous le promet ben j peux m occuper de ta delsol si tu pars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ca m'déprime mais jparie qu'en septembre i ferra bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 14 août 2005 Je n'ai q'un seul mot..... Scandale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Gps_inside a écrit:Ca m'déprime mais jparie qu'en septembre i ferra bon ! +1 : c est clair car c'est tout le tps comme ca ....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bien nous ici on a une superbe ete Pesque pas de pluie et une des années les plus chaudes. Le seule point negatif le taux d humiditer vraiment fou, on est assis et l eau nous coule dans face je sors avant de me faire frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2005 m302ho a écrit:Bien nous ici on a une superbe ete Pesque pas de pluie et une des années les plus chaudes. Le seule point negatif le taux d humiditer vraiment fou, on est assis et l eau nous coule dans face je sors avant de me faire frapper C est bon j suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 4 septembre 2005 He oui ca sera bien pire avec la polution c ca le rechofement de la planet !! j ai bien peur que ca empire c triste mes bon c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites