BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Le mécano de chez mullen est super sympa et il m a reglé 2 petits bruits que j avais au moteur, le tout en faisant gaffe a ma caisse et sans gêne que je sois a coté, ca a changé ma vie Et c est la premiere fois qu on ne me pete pas un truc quand je porte ma voiture quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 août 2005 ca a ete ton epave se porte bien? content pour toi il l a trouvé cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ca va elle se porte pas trop mal, elle a plus que 3 roues correctes mais tout va bien. Il a trouvé comment koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 12 août 2005 ils sont sympa mais c'est mullenS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 août 2005 bhé ta solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 août 2005 r3dox a écrit:bhé ta solsol Nikel Fasciné par les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 août 2005 ca monsieur c ets du touMMMingue oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2005 c est clair j l ai tuninguée la del slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 14 août 2005 Moi c'est toujours OK je vais chez le super bon mecano du garage Honda ou je bossait avant et le mec super nickel... Quand j'ai ete le voir il m'a meme dit que quand j'avait eu le moteur de ma coupé cassé que j'aurais du aller le voir .... snifff si j'avait su !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites