gaston666 0 Posté(e) le 8 août 2005 Voila comme pas mal le save deja je vais effectuer une nouvelel journée vidéo pour cela je suis occuper a crée un flyers ma question est la suivante est ce que des personne de importzone viendrais ? et si je pourais mettre le logo importzone comme pub sur mon flyers ? voila pour la date je pense au Dimanche 11 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2005 c est quuoi ou quand? moi j veux bien veir et si tu veux faire de la pub bah allez j suis ok puis un petit stand avec des tshirts etc pour faire plaisir a ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 août 2005 OK super Ca sera soite le samedie 10 sept ou alors le dimanche 11sept je suis encore occuper a voir Aussi non vous seriez m'envoier un logo d'importzone ? pour que je l'incorpore dans le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2005 pour importzone faut demander a ben tu fais ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 août 2005 OK je demanderais a ben POur l'endroit cela se fera sur le circuit de chimay la ou mais dernier entrainement on ete realisé http://gaston.jexiste.be/chimay.php Voila un appercu du flyers si vous avez des idée hesiter pas http://gaston.jexiste.be/modules/uploader/files/flyers.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2005 le flyers je trouve qu il est pas attractif enfin ca n engage que moi on m avais demandé de faire ca pour une boite d import suisse et le verso maintenant faut voir pour les faire faire c ets un cout en plus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 août 2005 Les 2ir j'ame vraiment bien mais les faire faire non hord de question c la 1er fois que je fait un flyers et de toute facon je compte pas amener 100.000 personne surtout que je sais pas trop comment ca ce deroulera et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 août 2005 Voila une nouvelle version http://gaston.jexiste.be/modules/uploader/files/flyers2.jpg POur IMPORTZONE j'ai reserver la place tout en bas au milleu des 2 images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 10 août 2005 normalement pour moi se sera OK je revient de vacance la vendredi 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je serrai a Spa ce weekend pour la F1... Jpense pas qu'une journée bruns, freins a mains etc soit une super pub tu vois. C'est marrant c clair, mais ca risque de faire passer Importzone pour des "ptits rigolos" Sorry, c'est mon avis perso. Ben, ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 août 2005 ca sera pas sur burn etc... mais putot sur mais passage dans les chicanes sur 2 roue et qu'elleque manipulation Mnt si IMPORTZONE ne veut pas si en meler dite le j'ai d'autre personne qui veule du moment que je sais quoi asez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Oui autant ne pas s afficher dans ce genre d evenements, pas qu on aime pas ca mais c est pas trop l image que recherchent les membres Voila on ma dit de le dire donc je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 août 2005 OK no probleme j'espere que certaine personne viendrons tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 août 2005 Bien moi je viendrai !!! De toute facon je ne fait que regarder lol et filmé ( vu que j'ai plein d'idée de prise de vue) On ira peinter des verres a chimay aussi au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 12 août 2005 Oui moi je serais la des 10h mais je commencerais vers 13h 14h je pense et finir vers 17 18 h alors la on ce deplace et petite soiré pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites