r3dox 0 Posté(e) le 8 août 2005 Le Honda club Belgium organise son 6eme meeting honda et acura only ici ca se situe pres d hasselt un peu apres en venant de bruxelles a 60km environ ca parait mieux que dimanche avec beaucoup beaucoup de caisses et des bons invités show off imports etc etc donc filles a gogo j crois que j vais avec mon frere et 1 ou 2 potes jptrx squad au complet peut etre ca dit a quelqu un? ben carrera et light faudrait remettre ca comme dimanche moi ca m a bien plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 10 août 2005 Moi je serait normalement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2005 moi j vais avec mon frere et un potes la crx est en carroserie pffff on peut se donner rendez vous le dimanche pres de l atomium c ets a 60km de la environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Moi je reflechis un peu car avb c etait pas bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2005 bah ce sera + grand qu avb c ets ca que tu reprochais surtout nan? de sjackys t en aura toujours mais si on va tous on ffera remonter la cote non? et on ira voir le parking y a toujours des belless caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2005 pas d infos sur le prix de l entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2005 pas de news pour le moment si j ai tout ca je repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2005 je ne sais pas a voir sa dépend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 août 2005 moi je propose un rendez vous vers 11h pres de l atomium dimanche on fait la route et on mange la bas on passe une bonne petite aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 août 2005 hop hop petit compte rendu la route sous la pluie en partie mais ca allait la bas 1 pluie pour nous rafraichir avant le soleil toute la journee pas plus vite qu'a z'naise! ca tire quand meme une ep6 mazout on a meme croisé une cannette geante lol je dois recevoir les photo de la miss redbull qui conduisait en arrivant sur place on sort du rond point et la 2 betes perdues et sur place des honda des acura et des belles réalisations et une ancetre juste a coté de nous fallait pas oublié ca la suite sur www.japantrix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 août 2005 je vois que ca passionne personne mais je mets quand meme la video http://i.desig.n.free.fr/pictures/events/Hondaclubbelgium/Hondaclubbelgium.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 août 2005 chouette tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 août 2005 mici vous avez aussi eu du bon temps aprem c est cool j avais peur vu le temps au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Désolé je vois rien j suis en 56 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 août 2005 encore? bah va voir les miniatures sur mon site il parait que la video ne va pas sur les pc vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi j'ai vu la vidéo avec quicktime je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 août 2005 ah merci jobezz je cherche plus pour que les autres la voient alors fallait avoir un bon pc puis zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Nikelles tes photos tanguy Chez moi non plus la video ne marche pas, j ai le son mais pas l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2005 vous vous en passerez mdr et si tu la dl ca change rien? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites