takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2005 j'ai vu sur le forum kamikaze mais j'ai trouver ca fort alors je le reposte histoire que ca fasse le tour! ce prog permet de zoomer n'importe ou sur la terre quand c'est un point defini on peux meme voir les bagnoles! http://kh.google.com/download/earth/index.html telecharger le prog puis installe le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui c est monstreux ce truc ! je vois ma maison, et aussi la rue ou j etais au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Terrible,merci mec.... purée, j arrive a voir ma maison et ma bagnole juste garée devant...trop trop de la balle ce prg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2005 C est une version BETA donc il y a encore des zones qui ne sont pas mises a jour, mais ds quelques temps a mon avis on verra encore plus pres et vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 8 août 2005 je sais pas comment vous faites mais moi je vois pas les détails de ma maison ou ma voiture devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 août 2005 Activer l'option 3D buildings et la ville de New York est en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2005 MadShark a écrit:Terrible,merci mec.... purée, j arrive a voir ma maison et ma bagnole juste garée devant...trop trop de la balle ce prg et bein toi tes vraiment un champion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 août 2005 carrera a écrit:MadShark a écrit:Terrible,merci mec.... purée, j arrive a voir ma maison et ma bagnole juste garée devant...trop trop de la balle ce prg et bein toi tes vraiment un champion!!!! j allais le dire merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2005 wahhhhh mortel je vois ma tuture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 14 août 2005 Putain je pige pas, j'ai jamais une aussi bonne image moi :s c'est super pixelisé quand j'arrive a voir les rue.... quel version avez vous pris ? Attendez vous longtemps pour le chargement de vue de rue ? ou c'est immediat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 il faut pas trop zoomer non plus aussi non cest clair que tu vois rien du tout lol moi jai pris la premiere version quil y a telecharger... et pour le chargement ça depend de zoom moi plus je zomm plus jattends... lol enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 14 août 2005 Ok je viens de capter !!! seul les zone en plus foncé peuvent etre zoomer a fond... bon pour bruxelles a parament pas encore fait pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 ben ui apparemment pas encore fait...surement lannee prochaine moi je flache grave en allant regarder les grands ville style rome, paris....etc cest trop flachant!!! celui qui reocnnait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 carrera a écrit:MadShark a écrit:Terrible,merci mec.... purée, j arrive a voir ma maison et ma bagnole juste garée devant...trop trop de la balle ce prg et bein toi tes vraiment un champion!!!! Eh excuse moi mais j'habite alleur et je peux te dire que je reconnais la couleur de mon ancienne crx... qui etait rouge et qui est vraiment garé devant chez moi...voila, faut dire que j'ai de la chance d'habiter dans la zone foncée ... sinon c cair que ca craint qd je vois que bxl n'ai pas de photo satellite...mais comme la dis ben, fodra encore attendre un petit peu et ca sera plus détaillé encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 août 2005 Letty a écrit:ben ui apparemment pas encore fait...surement lannee prochaine moi je flache grave en allant regarder les grands ville style rome, paris....etc cest trop flachant!!! celui qui reocnnait la photo chappelles sixtine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 non mais dans ce pays la! lol ou ya encore ça que cest bien flagrant : et ça quelqu'un reconnait?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 août 2005 disney land lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 D@r|{ a écrit:disney land lol uiiiii bravoooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Haha bande de curieux vous allez voir partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 août 2005 ha! lol alle les rouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites