BigBen111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ahhhh !!!!!!!!!!!!! l'evo X elle est monstrueuse...... je me demande si elle sera vraiment comme le prototype, y'a absolument rien a changer, quoique juste la couleur !!!! (j'aime plus les voitures rouges, j'en ai eu deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2007 tazman.crx a écrit:ahhhh !!!!!!!!!!!!! l'evo X elle est monstrueuse...... je me demande si elle sera vraiment comme le prototype, y'a absolument rien a changer, quoique juste la couleur !!!! (j'aime plus les voitures rouges, j'en ai eu deux ) Oui ici au canada j ai vu la lancer, donc pas l evo mais elle a les pieces de l evo ! Vraiment agressif, j ai fais une photos mais j suis trop parresseux pour aller chercher l appareil ds la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mhhh :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hmmmm miam miam, le beau back fire en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 put1 l evo x elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Jolie !!!! c'est bien un K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouais je crois bien! Avec l'intake devant comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vivi c est un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 1440-900 Wide screen 1024-768 normal screen 1440-900 Wide screen 1024-768 normal screen 1440-900 Wide screen 1024-768 normal screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aime vraiment bien la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et moi la premiere c'est ma préférée! Mais sinon, sont vrm vrm hots! Maudit qu'il est doué notre Ben! Et moi, voici un wall papers que j'aime bien! mais je crois qu'il est un peu gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En tout cas il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je comprends pas pourquoi c'est sponso dc par contre superbes images et superbe la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 DC sponsories les Sub en Rally au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok... et pour la merco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Squale a écrit:DC sponsories les Sub en Rally au US yeah! Je l'aime bien !! Je l'ai rajouté dans mes wallpapers! Mais la mercedes....mmm...sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi la Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Kel cul, je la sauterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 whooo c'est du lourd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waw c est pris avec un 500 mm ca au moins ! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 février 2008 costello a écrit:Kel cul, je la sauterai bien c est vrais quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouééé ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop belle la S2000 en vexel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour écran Wide: Ecran normal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Elle est sur mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si Si ! adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi ché pas trop... parrait que le proprio y frime a mort.... LOL ^^ j'deconne... super les fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et les droits d'auteur ??? Vraiment belle photo Ben, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pourquoi le "import-zone" au couleur francaise ? simple question sinon sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est couleur US !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca y est tu fais l'americain toi ! Ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 OUCH!! Violent le kit large! Mais je trouve pas ça moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites