BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Si vous trouvez de bon wallpapers placez les ici Résolution de 1024 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 août 2005 de moi c'est petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Une photo de moi un peu travaillée par r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 [r3dox inside : voila c est fait!] [bensol inside: c est mieu comme ca ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ha oui génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour les fans de Tekken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 More wallpapers on http://angryyoda.atomkinder.net/index_walls.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Oui sa serai bien on l'avais fait avec la voiture de Ben au vieux carwah a Nivelle en été on va créé des wallpapers importzone avec nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Un petit wall paper que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 voila deux petit wall de ma propre confection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 donc voila quelque wall perso(+ ou - réussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 le 4eme j'adore , il claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 le 3e est terrible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci nico elel deboite mais je vois que les 2 premieres c'est beau une s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tain la porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vraiment chouette sa Sin city effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 classe la civic ben ca signifie quoi l autocollant sur le parebrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 r3dox a écrit:classe la civic ben ca signifie quoi l autocollant sur le parebrise? OverDose, c est un magasin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 BenSol a écrit:r3dox a écrit:classe la civic ben ca signifie quoi l autocollant sur le parebrise? OverDose, c est un magasin de pièces C'est la mienne, merci bien si tu l'aimes r3dox!! @Ben, il est sur mon fond d'écran, merci il est vraiment nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui j'adore je verrais bien 4 rota gt3 grise dessus ca finirait vraiment le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 r3dox a écrit:oui j'adore je verrais bien 4 rota gt3 grise dessus ca finirait vraiment le look Oui j'suis bien d'accord avec toi là-dessus que ca serait bien au look, par contre je veux vraiment lui laisser les jantes d'origines pour garder son look OEM le plus possible, sleeeeeeeeeeeper!! J'ai mon kit Vortech qui lui sera installer d'ici 1 mois et j'veux qu'en la regardant elle ait l'air de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 LeiYa a écrit: @Ben, il est sur mon fond d'écran, merci il est vraiment nice!! Pas de quoi, c est mon fond d ecran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 BenSol a écrit:LeiYa a écrit: @Ben, il est sur mon fond d'écran, merci il est vraiment nice!! Pas de quoi, c est mon fond d ecran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 arf éléonor je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 carrera a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Squale a écrit: carrera a écrit:arf éléonor je t'adore tu parles de la conductrice... hé oui je m autocasse..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c des photos du Nurburgring sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui c est bien le Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 février 2007 superbe les photos du circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 février 2007 fait maison, de la photo au photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa l' EVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 L evo DAMN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 que pensez-vous de mon fond d'écrans : je peut vous en faire si vou le voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment joli bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vraiment nice en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites