Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour virer la peinture, j'ai utilisé un décapant en gel, c'est super efficace. Et j'avais trouvé la peinture "granulée" sur un site français, mais c'était assez cher http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611 existe aussi en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On trouve ca dans un brico du décapant en gel ? Ca va encore le prix de la bombe... mais bon j'aimerai bien trouver ca par ici p-e dans le zoning de wasmes chez le marchand de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 costello a écrit:On trouve ca dans un brico du décapant en gel ? Ca va encore le prix de la bombe... mais bon j'aimerai bien trouver ca par ici p-e dans le zoning de wasmes chez le marchand de peinture Oue fraire, je l'avais acheté au brico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me suis acheter un 2eme cache soupape J'allai posée la mem question pour le decapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites