Invité Posté(e) le 5 août 2005 http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=6791 qu'en pensez vous?!? moi ça me derangerait pas qui me loffre?!!!!!!?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 5 août 2005 Tres jolie mais meme si j'avais l'argent je donnerais pas a ce moi y a qu'une voiture qui me fait rever dans les nouvelles et c pas une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 août 2005 on dirait 1 enzo ratée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2005 J essaye meme pas d aimer car je sais que j en aurai jamais Donc j me contente de rever sur ce que j peux avoir. Mais elle a de la gueule, c est tellement un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pas mal du tout, le look me fait penser a la F40. Parlant de ca, y a une F40 jaune ki est tjr garée près de la place de Jumet Gohissart C'est vraiment la seule ferrari qui m'a fait rever. Si j'avais les moyens, ca serai plutot une NSX ou alors une bonne ptite porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 août 2005 je prefererais une pagani zonda c est moins mythique mais tellement plus exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites