BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2005 J ai recu celles que j avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ah sont vraimen nikel, j'aime bcp La derniere me fai pensser a la caisse des malades dans détour mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ouep c est du old school, j l ai payé moins cher car y a plus la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Gps_inside a écrit:Ah sont vraimen nikel, j'aime bcp La derniere me fai pensser a la caisse des malades dans détour mortel Lol c est vrai détour mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi j aime bien la charger orange elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2005 r3dox a écrit:moi j aime bien la charger orange elle demonte Des que j l ai vue il me la fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2005 sa tabasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiben1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle tue a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a fond celle avec les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites