takumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 le 13 et 14 aout il ya une course de côte a vresse sur semois dans les ardennes! ca interresse qq un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 HA OUI MOI sa m'intéresse et tes vacances se son bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi aussi c'est cool ce style de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ses cool ses course de fout qlq1 sais me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 carrera a écrit:HA OUI MOI sa m'intéresse et tes vacances se son bien passé ? ouic'etait superrrr!! je vais faire un post avec qq tof!! je vais trie j'en ai fait 950 lol sinon pour la course moi je sais y aller le dimanche alors je propose un rdv et vous me suivez jusque la bas! honda 366! je ne sais pas encore avec quelle voiture je saurais mais y a de grande chance que je sois avec ma coupe sport 2 places TD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 takumi a écrit:honda 366! je ne sais pas encore avec quelle voiture je saurais mais y a de grande chance que je sois avec ma coupe sport 2 places TD lol Ah ouai la caisse a moteur super compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ca m'intéresse vraiment mais finalement jpense pas que j'viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2005 un petit up moi je vais dimanche! pour celui que ca interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 août 2005 8h45 chez toi J'espere que le temps serra pas trop pouri Personne d'autre ne vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Dommage que personne d'autre ne viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 août 2005 Mis a part le temps, nous avons passé une méga journée Ca nous a qd meme vallu quelques belles glissades Je posterai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 août 2005 yes chouette journee!! demain je poste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites