Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mes amis je vous présentes la seul Del Sol au monde capable de passée en vitesse lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai un article chez moi et en + c' la voiture de sa femme se mec est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Il faut m interner ce mec, je suis sur que c est un psychopate, un être humain normal peut pas faire ca, il doit avoir 5 ans dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 non c' juste qu'il est un petit peut fan de starwars rien qu 'un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 carrera a écrit:non c' juste qu'il est un petit peut fan de starwars rien qu 'un peut J ai une idée pour la tienne, y a du shrek ou monster & co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je vais la recouvrir de poils comme l'ami de bob dans monster et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 J adore R2D2 sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et cjantes ils sont magnifique en + ils sont facile a néttoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 21 août 2005 DJU c exagerer ca lol je veu la meme pour ma saint Nicolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites