BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Je sais pas vous, mais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 J'adore cette caisse , V6 137ch mais chez nous je pense qu'il s'appelait Datsun280 corriger si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouep j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 OUI c exacte c' bien se nom la elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Meme d'origine elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c' vraiment une bonne caisse pour le drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 sinon moi j'adore la première célica en + celle la elle est magnifique quand je pense que quand j'était petit on en voyais plein comme des datsun 280 aussi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Une chose est sur les vielles bagnoles avaient bien plus de gueule que les nouvelles. Ca ressemble a du old school americain, à part que c est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 elle est vraiment superbe je suis sur qu'elle plaira a Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce qui est génial c est de la retaper comme ca, a un tel point qu elle est presque mieu qu une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 elle fait 200 kw donc en cheveaux sa dois faire environ 250 ch? VOICI LE LIEN AVEC TOUT LES DETAIL DE LA CAISSE http://users.chariot.net.au/~stmezz/simons.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 BenSol a écrit:Ce qui est génial c est de la retaper comme ca, a un tel point qu elle est presque mieu qu une neuve. Mais comment font il pour encore trouver des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 on sait tjrs avoir les piece des ancetre pendant un bon bout de temps, y a une lois la dessus j crois. Et puis c est un peu des boss, il s arrange pour ramplacer les pieces par des meilleurs ou plus recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 un petit up pour ces belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 16 janvier 2006 ça signifie quoi fayrlady svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sans trop chercher je dirais "gentille fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 carrera a écrit:elle fait 200 kw donc en cheveaux sa dois faire environ 250 ch? VOICI LE LIEN AVEC TOUT LES DETAIL DE LA CAISSE http://users.chariot.net.au/~stmezz/simons.htm Bah 200kw ca fait un peut plus de 270ch (x 1,36) Fairlady wouaw et la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Naugthy dog a écrit:ça signifie quoi fayrlady svp fait = juste lady = fille on a inventé un livre qui s'appelle dico et après on a fait des traducteur tu as pleins d emots de langues bizarre ca peut aider sinon une 240z refaite wahouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle est vraiment belle cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ouai je suis sur que sa commence a valoir un peut de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 la Datsun 510 coupé 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 haaaaaaaaaaaaa que oui superbe caisse j'adore et ce moteur turbo avec 2 bougies par cylindre est hyper rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 février 2006 voila tout le détail pour ceux que sa intersse bien sur http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/240z.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites