Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 r3dox, ca te plaira surement vu que t'aime la F1... C'est une partie d'un tour qualif de Senna à Monaco ( McLaren Honda V10 Turbo ) Quelle concentration de fou a ces vitesse dans les rues de Monaco ( avec une boite 100% manuelle)Hommage a Senna qui s'est tué en exercant sa passion! http://www.pureluckdesign.com/videos/Monaco1990-Senna.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j dis pas que j aime la f1 j aime le beau spectacle mais tu en a plus en DTM ou en jgtc ou la d1 gp mais bon trouver les videos c est parfois chaud mais c est un dingue senna la maitrise de malade pfffff j vais me louer une fun cup qqn veut etre le second pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui moi #whooho# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2005 Jsais pas vous mais moi le gauche-droite avant kil rattrappe l'autre caisse, ca m'rappel les enchainements avan la ligne droite des stands au citykart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites