jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 perso j'adore avec une face avant de civic ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je trouve que l avant d EK va pas dutout avec la del sol ca fait Jacky, par contre l avant d EG est vraiment bien avec les phares plus fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ouai moi j'aime vraiment bien aussi en + sa sort vraiment de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ce qyi est bien c est qu on peut se dire qu elle est sortie comme ca, ca fait pas modifié. Un avant d ek par contre jure mechament , ca colle pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 et l'avant d'une ek se place aussi facilement que l'eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:et l'avant d'une ek se place aussi facilement que l'eg ? Je crois que c est la meme largeur du compartiment moteur mais les ailes etc n ont pas dutout la meme forme, a mon avis ca marche aussi avec un minimum d adaptation. Pour le gars qui crash l avant de sa del sol , c est une bonne alternative je trouve pour sortir un peu du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 oui un moment j'en parlais avec mat pour éventuellement faire un échange mais l'avant de la delsol y tue quand meme aussi et surtout sur une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 par hazard tu n'as pas une photo d'une eg avec un avant de delsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 trouve 2 photo dans un angle presque identique et j me charge de sa avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:par hazard tu n'as pas une photo d'une eg avec un avant de delsol??? J en ai deja vu une mais j ai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites