BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Un jour je vai finir par craquer.. Et le tout nouveau Savage Big bloc 4.6!! Encore plus puissant Et une video du savage en pleine action: http://www.hpi-europe.com/embed-video.php?lang=en&videoID=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu l'achetes qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Dès que j trouve 700 € par terre dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca t'arrive souvent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je connais quelqu'un du forum qui a deja cracker deviner qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 25 juillet 2005 moi, j'ai craquer, suis aller le chercher apres midi avec honda366 je viens de finir le rodage et ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 T as pris quel modele ? 21 ? 25SS? Et le prix que tu as payé ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 juillet 2005 savage 25 rtr 479€ complet j'ai pris les batteries , 2lt de carburant pour monster, chargeur et filtre double mousse, en tout, 614€ et ca les vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 juillet 2005 ah oui, le demmareur roto start facon f1, trop bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 sa sa dois vraiment etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 héhé c est pas trop trop cher, j aurais peur de le voir en action, j serais obligé d en acheter un apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 j'aimerais franchement en voire un fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:j'aimerais franchement en voire un fonctionner Ca serai cool que Berlingo nous fassent une petite demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 juillet 2005 Light_Rider a écrit:carrera a écrit:j'aimerais franchement en voire un fonctionner Ca serai cool que Berlingo nous fassent une petite demo demain matin , je vais au mag pour faire regler le moteur et puis apres, no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 berlingo a écrit:Light_Rider a écrit:carrera a écrit:j'aimerais franchement en voire un fonctionner Ca serai cool que Berlingo nous fassent une petite demo demain matin , je vais au mag pour faire regler le moteur et puis apres, no prob mmm sa sent la fin de rotage sa ca va tuer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 berlingo a écrit: je viens de finir le rodage et ca dechire grave Pour le rodage, le 1er plein tu l'as bien fait au ralenti les roues soulevées du sol et le mélange super riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 26 juillet 2005 Gps_inside a écrit:berlingo a écrit: je viens de finir le rodage et ca dechire grave Pour le rodage, le 1er plein tu l'as bien fait au ralenti les roues soulevées du sol et le mélange super riche ? oui oui, t'inquiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca m'donne envie d'en acheter un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites