Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai vu qu'il y avait quelques intéressés alors ceux qui sont partant, mettez votre nom Entrée générale : 25€ ( samedi & dimanche ) Entrée générale + padocks : 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ah ouais quand meme moi j suis partant Tanguy (non a 28ans j serai plus chez mes parents si vous connaissez une jeune et jolie file de 18 a 20ans jolie et prete a decouvrir de jolies choses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi aussi mais uniquement le dimanche et Carrera aussi pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bah moi aussi et c est 25€ juste pour 1jour aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 r3dox a écrit:bah moi aussi et c est 25€ juste pour 1jour aussi? Bin oui en général on reste les 2jours donc il y a ke des 1tickets weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour l'instant il y a r3dox Carrera Light_Rider Gps (Bensol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 j ai peut etre un truc pour rentrer gratuit on peut toujours essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Personne d'autre ne vient ? Ben tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi c'sur je vien sauf si il fait dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi c est sur j viens si tu vas lol faut juste que tu me dises ou et l heure r3dox@hotmail.com stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je te dis quoi pour l'heure a la gare samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ok no prob et la gare aussi y en a bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 se sera surement gare central ou nord a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ben tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ils annonçent de la pluies pour dimanche,donc je ne sais pas si je serais là je vais me décider dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 J avais pas vu le topic Oui moi j viens c est sur sauf s il fait degueu, ptain il peut quand meme pas faire degueu tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'ai un imprévu sa n'ira pas quel M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 carrera a écrit:moi j'ai un imprévu sa n'ira pas quel M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 BenSol a écrit:carrera a écrit:moi j'ai un imprévu sa n'ira pas quel M.... oui je sais sa fait chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Arg bin en belgique alors on ne fait jamais rien Faudra se tenir au couran paske si on va pas jfai un autre truc mais jdois prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fodrait savoir ce qu on fait, les place a ing sont 5 € moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oui mais l'ing elle ferme a 15 h et elle reouvre que lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 carrera a écrit:oui mais l'ing elle ferme a 15 h et elle reouvre que lundi Tu vas quand meme pour finir alors ,en plus maintenant ils anonncent du beaux temps l après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 VOus allez ou pas ? Veux savoir moi j vai pas aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Light_Rider a écrit:carrera a écrit:oui mais l'ing elle ferme a 15 h et elle reouvre que lundi Tu vas quand meme pour finir alors ,en plus maintenant ils anonncent du beaux temps l après midi Non je ne vais pas ont ma demandé un coup de main a la maison si tu ne vas pas tu es le bienvenu pour un p'tit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:carrera a écrit:oui mais l'ing elle ferme a 15 h et elle reouvre que lundi Tu vas quand meme pour finir alors ,en plus maintenant ils anonncent du beaux temps l après midi Non je ne vais pas ont ma demandé un coup de main a la maison si tu ne vas pas tu es le bienvenu pour un p'tit coup de main Ok je viens t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ha vraiment sympa et il y a fred aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Y a plus personne qui va a Spa alors ??! Moi jss tjr partant Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Les gars c est con de pas y aller, la foi derniere vous avez regreté, une chose est sur quand l été est fini on aura plus l okkaze de se faire des sorties comme ca et le temps passe vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je sais j ai envie de venir à Spa mais il déménage je doit aller l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Arg et le déménagement s'est décidé ainsi en 2jours? Enfin c'est dommage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Retransmissions tv ce samedi 30 Club RTL 14h15 : WTCC World Touring Car Championship 15h45 : 24h de Spa ( en direct - départ a 16h ) 18h10 : 24h ( en direct ) 19h30 : 24h ( en direct ) 22h25 : 24h ( en direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Je sais j ai envie de venir à Spa mais il déménage je doit aller l aider rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gps_inside a écrit:Arg et le déménagement s'est décidé ainsi en 2jours? Enfin c'est dommage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:Je sais j ai envie de venir à Spa mais il déménage je doit aller l aider rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Je peux tondre le gazon avec le petit tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 carrera a écrit:rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Bin je vais t'avouer que je ne vois plus personne ... Pour le king, j'avais dis que je viendrais un des 2jours, j'ai demandé si quelqu'un allait qu'un jour et savait me prendre, personne m'a répondu. Quand vous allez boire un verre a nivelles et que je vois pas le post sur le forum, on ne me prévient pas non plus. J'étais cho pour aller aux funcup mais ca s'est décidé au dernier moment et jdois aussi faire avec ma gonzesse. Se décider le jour au matin c'est pas tjr l'idéal pour tt le monde. Si certains n'ont pas d'attaches, ce n'est pas le cas de tlm ici. Je demande pas mieux de participer mais quand j'aurai enfin mon permis ( 16aout ) je pourais compter sur moi meme et ne dépendrais plus de personne. Pour ce qui est du barbec, on n'a pas arreter de reporter a cause du temps, et le jour ou vous l'avez fais, j'étais invité a une communion dans ma belle famille. Ils y en a qui postaient bcp un moment et qui ne viennent plus, mais ils y en a aussi que je voyais tt le temps et que je ne vois plus jamais. J'espere tous vous voir bientot PS : J'espere que personne ne sera choqué mais voila le fond de ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je vais demain dimanche au 24h, car j'ai via une connaissance un des places VIP. si quelqun y va dimanche, se serait sympa que l'on puisse se voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Light_Rider a écrit:carrera a écrit:Light_Rider a écrit:Je sais j ai envie de venir à Spa mais il déménage je doit aller l aider rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Je peux tondre le gazon avec le petit tracteur Si tu veux tu peux meme faire du drift avec le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gps_inside a écrit:carrera a écrit:rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Bin je vais t'avouer que je ne vois plus personne ... Pour le king, j'avais dis que je viendrais un des 2jours, j'ai demandé si quelqu'un allait qu'un jour et savait me prendre, personne m'a répondu. Quand vous allez boire un verre a nivelles et que je vois pas le post sur le forum, on ne me prévient pas non plus. J'étais cho pour aller aux funcup mais ca s'est décidé au dernier moment et jdois aussi faire avec ma gonzesse. Se décider le jour au matin c'est pas tjr l'idéal pour tt le monde. Si certains n'ont pas d'attaches, ce n'est pas le cas de tlm ici. Je demande pas mieux de participer mais quand j'aurai enfin mon permis ( 16aout ) je pourais compter sur moi meme et ne dépendrais plus de personne. Pour ce qui est du barbec, on n'a pas arreter de reporter a cause du temps, et le jour ou vous l'avez fais, j'étais invité a une communion dans ma belle famille. Ils y en a qui postaient bcp un moment et qui ne viennent plus, mais ils y en a aussi que je voyais tt le temps et que je ne vois plus jamais. J'espere tous vous voir bientot PS : J'espere que personne ne sera choqué mais voila le fond de ma pensée COMME TU LE DIT J'AI CERTAINE ATTACHE AUSSI AVEC MA FAMILLE C' POUR CELA QUE JE NE PEUT REFUSER MAIS NE T'EN FAIT PAS NOUS NOUS VERRONS SUREMENT BIENTOT C' SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 carrera a écrit:COMME TU LE DIT J'AI CERTAINE ATTACHE AUSSI AVEC MA FAMILLE C' POUR CELA QUE JE NE PEUT REFUSER MAIS NE T'EN FAIT PAS NOUS NOUS VERRONS SUREMENT BIENTOT C' SUR Oui c'est vrai, je trouvais juste dommage que quand je suis en congé et que je sais faire une activité, vous ayez un empechement mais bon, je comprends Pas la peine d'écrire si grand sinon je mets ma police en 30. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 D@r|{ a écrit:moi je vais demain dimanche au 24h, car j'ai via une connaissance un des places VIP. si quelqun y va dimanche, se serait sympa que l'on puisse se voir la bas Cool Tu pars vers quelle heure ? J'attends des news de Ben, et on pourrait s'y rejoindre labas c'sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J attend de voir le temps qu il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Gps_inside a écrit:carrera a écrit:rien ne t'empeche d'y aller tu n'es pas obliger de venir et gps se n'es pas un déménagement ont me demande un coup de main pour débléyer mon jardin et je ne peut pas dire non franchement gps moi aussi je préfèrerais aller m'amuser a Spa que débléyer un foutu jardin .de + je suis toujours le premier avec Ben et maintenant light rider a participer a des activiter moi je suis inscrit depuis le moi de mars sur le forum et commen se fait il que je ne t'ai jamais vu????? Bin je vais t'avouer que je ne vois plus personne ... Pour le king, j'avais dis que je viendrais un des 2jours, j'ai demandé si quelqu'un allait qu'un jour et savait me prendre, personne m'a répondu. Quand vous allez boire un verre a nivelles et que je vois pas le post sur le forum, on ne me prévient pas non plus. J'étais cho pour aller aux funcup mais ca s'est décidé au dernier moment et jdois aussi faire avec ma gonzesse. Se décider le jour au matin c'est pas tjr l'idéal pour tt le monde. Si certains n'ont pas d'attaches, ce n'est pas le cas de tlm ici. Je demande pas mieux de participer mais quand j'aurai enfin mon permis ( 16aout ) je pourais compter sur moi meme et ne dépendrais plus de personne. Pour ce qui est du barbec, on n'a pas arreter de reporter a cause du temps, et le jour ou vous l'avez fais, j'étais invité a une communion dans ma belle famille. Ils y en a qui postaient bcp un moment et qui ne viennent plus, mais ils y en a aussi que je voyais tt le temps et que je ne vois plus jamais. J'espere tous vous voir bientot PS : J'espere que personne ne sera choqué mais voila le fond de ma pensée Avec carera et light on se tient au courant de ce qu on veut faire c est pour ca qu on se voit asser souvent, tu as disparu du forum pendant un bon ptit temps aussi donc logique que t aie loupé des trucs. Quand tu te connecte tu veux savoir des trucs précis si on va faire ca et ca mais moi je prefere pas trop prevoir a l avance et decevoir tout le monde en disant que finalement je viens pas. ( s il fait movais j reste ds mon lit ) Quand tu as des empechements, gonzesse ou famille c est pas notre faute Quand t aura ta caisse tu pourra faire tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui bientot normalement. Quand la caisse sera en circu, je ne serai plus un boulet pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites