BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je cherche des ecrous antivol mais avec une clé qu on met a l interieur de l ecrou, pas ceux qu on serre avec des douilles car ca abime mes jantes en les serrant. Il me faut un genre comme ca: Pour l instant j ai ca et ils sont tout petés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 slug nuts sur www.rarerims.co.uk ils en ont pas? ou www.jhpusa.com mais plus cher sinon greg du kamikaze il en avait a vendre des bleus ca irait super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j ai trouvé ca sur ebay: c est exactement ce que j recherche, j ai peur que ce ne soit pas en metric pour la douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 demande au mec qui les vends si se son les bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j attend la réponse du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je crois que greg sur kamikaze en vend va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 honda366 a écrit:je crois que greg sur kamikaze en vend va voir T as pas le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 BenSol a écrit:honda366 a écrit:je crois que greg sur kamikaze en vend va voir T as pas le lien ? jte cherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci j vai jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2005 j ai commandé les rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites