BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca fait 1 an que importzone a ete cree en parlant d annif Un petit resto les gars ! Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j vous aurez bien dit vendredi mais certains seront pas venir on fera ca qd il fera beau sur Mons pour que vous visitiez vous etes tjrs pas venus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ho la!! sa serai pas mercredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 non c est aujourd hui 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bon alors je te souhaite un super anniversaire et pas trop de folie et un bonne anniversaire a importzone et longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 mici laurent pas de folies comme d hab enfin jusqu a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon anniversaire Tangy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 mici david T es a de brouckere toi ou c etait laurent? (j retiens jamais ) Il ets ou le cinema au fait quand tu sors du metro et que tu es au centre commercial de la monnaie ou y a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Laurent est à Toison d'or moi De Brouckère. Le cinéma se trouve en face du Métropole sur la place De Brouckère tu ne sais pas le rater, si tu ne trouve pô demande ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ou échanger vos numéro de Gsm en MP par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Impossible de se connecter a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 non se soir chez moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Avouez qu on se sent seul sans msn hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 sent msn on n'a plus d'ami tu es tous seul chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 carrera a écrit:sans msn on n'a plus d'ami tu es tous seul chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 pas de prob msn j ai pas msn vive les macs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 r3dox a écrit:pas de prob msn j ai pas msn vive les macs MAIS toi avec tom mac "pomme" tu sais pas faire comme tout le monde je suis sur que tu a pris apple pour faire l'americain qui vien des staat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 mais euuuuuuuuuuh bah microsoft j y peut rien moi il devait etre complexé de ses attributs alors il l a donné a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Excuse moi mais j'ai pas compris se que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 C est le language MaC, on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ha ouai c une sorte de patoi americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 c pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Tien Ben il serait bon de faire un tri dans nos 87 membres car il y en n'a plein que l'on ne verra plus il faut garder les membres vraiment actif tu penses pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2006 carrera a écrit:Tien Ben il serait bon de faire un tri dans nos 87 membres car il y en n'a plein que l'on ne verra plus il faut garder les membres vraiment actif tu penses pas ?? La je pense que j ai exagere les bieres et qu il est trop tard pour reflechir, j t embrasse chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 2 février 2006 Laurent, j'ai vu dans la section des membres qu'il y en a un qui s'appel "tichedebruxelles" qui habite Ittre et posséde une S2000. Tu le connais, un voisin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Light_Rider a écrit:Laurent, j'ai vu dans la section des membres qu'il y en a un qui s'appel "tichedebruxelles" qui habite Ittre et posséde une S2000. Tu le connais, un voisin???? oui oui c Fred qui a vendu la corrado et maintenant il y a une S2 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 2 février 2006 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:Laurent, j'ai vu dans la section des membres qu'il y en a un qui s'appel "tichedebruxelles" qui habite Ittre et posséde une S2000. Tu le connais, un voisin???? oui oui c Fred qui a vendu la corrado et maintenant il y a une S2 dans le garage Tu m'en avais parlé mais je ne savais pas qu'il l'avait déja acheté tu dois devenir dingue avec une s2000 a coté de toi Et quelle son ses première impression , il va faire des modifications style JDM? Au fait la corrado il le vendu a un bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ouai la S2000 je l ai vue, j ai meme pu la toucher un peu Moi je crois qu elle va faire un peu de bruit bientôt Et il viendra au rencontres importzone D ailleurs fo lui coller un sticker Importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 2 février 2006 BenSol a écrit:Ouai la S2000 je l ai vue, j ai meme pu la toucher un peu Moi je crois qu elle va faire un peu de bruit bientôt Et il viendra au rencontres importzone D ailleurs fo lui coller un sticker Importzone ah bon, admisson ou ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2006 cold air AEM V2 decata megan racing et ligne complete invidia sa arrive demain et ses impression il dit que sa pouse violent pendant longtemps et pour moi c dur je souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'ai trouvé le drapeau Belge en cache soupape Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Comme j en ai marre de l hiver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 BenSol a écrit:Comme j en ai marre de l hiver ..... En plus en Belgique l'hiver dure 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Light_Rider a écrit:BenSol a écrit:Comme j en ai marre de l hiver ..... En plus en Belgique l'hiver dure 10 mois J ai vraiment l impression que cette année il n en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ne m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 on n'es passé a 91 membres bientot 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ben apres l hiver tu vas shooter les plus belles caisses belges :p promis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 février 2006 Hardcore racer c quoi la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 awesone racer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bel avatar dis donc light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui c juste dommage qu'elle met c main devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Mé non elle monte aux chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Hé Laurent, j'ai recu un avis de passage du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ha comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites