Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 carrera a écrit:harry il a vraiment une tete de naze avec c' grosse lunette MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi aussi j trouve qu il a vraiment une tete de simplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 simplet j'ai vraiment envie de lui mettre des claques dans sa G..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 carrera a écrit:simplet j'ai vraiment envie de lui mettre des claques dans sa G..... Quelle violence envers un petit puceau a lunette les mecs....lolllll.... Bon bin mtnt en tt cas, on sait bien que pour noel, tu voudrais bien recevoir des cadeaux harry potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 MadShark a écrit:carrera a écrit:simplet j'ai vraiment envie de lui mettre des claques dans sa G..... Quelle violence envers un petit puceau a lunette les mecs....lolllll.... Bon bin mtnt en tt cas, on sait bien que pour noel, tu voudrais bien recevoir des cadeaux harry potter waou vivement noel alors tu me voi avec c' lunette et il manque plus que ma delsol sache voler lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Qu'est ce qu'elle nous ferait pas dire la jalousie hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 r3dox a écrit:Qu'est ce qu'elle nous ferait pas dire la jalousie hein les gars Je suis pas jaloux d harry potter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon et quéééé?? ici il y a plus personne qui viens sur le forum nondidju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Les meilleurs sont tjrs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ha sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 non y a pas que les meilleurs j suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 y a les mauvais aussi.... regarder.... moi par exemple.... loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 MadShark a écrit:y a les mauvais aussi.... regarder.... moi par exemple.... loooooool n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 suis tj la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 et Ben bonne anniversaire tu as vu la date de ton inscription a importZone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'adore cet jante rota la boost et dans cet teinte elle donne elle aussi elle est topmais elle n'existe qu'en 15" rota jspl dommage et pareil pour c elle la rota P45F disponible qu'en 18" dommage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 carrera a écrit:et Ben bonne anniversaire tu as vu la date de ton inscription a importZone? Héhéééé 1 an déja Les rota le 2 eme modele que t as mi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui mais ce n'es qu'en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elles existent en 16" dans la marque originale "Work" et meme en 17(voir sign de redox:P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 work rs*r en 17x7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 waou les work en 17 j'suis amoureux quelqu'un connais t'il le prix en 7X17 sans les pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ils les font plus chez work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bordel pourquoi il était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 et ceux-ci de Gram Lights !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ou Raze Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ou ADVAN Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 les gram light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 hooui les gram light en plus en d'orée sur macouleur sa donnerai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui les Dorée bhaaaaaaaa ca fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 BenSol a écrit:Oui les Dorée bhaaaaaaaa ca fait baver quoi sa coute chère en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 les 15 pouce que je voulait en canadien reviennent à 1200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 waou 1200 pour du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 moi je voudrais bien des dorées avec le bord chromé........ rhaaaaaa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gram light c est super cher oui et surtout c est pas trouvable par ici Enfin y a tjrs moyen mais fo etre décidé pour les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 rays ils font de sjantes de fou quand meme encore ici avec les gram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 rays font les gram !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Syddder a écrit:rays font les gram !!!! Bah ouais c ets ce que j ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J viens d aller voir Narnia au ciné c est vraiment trop a chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 aller c a chier alors j'aurais cru le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 carrera a écrit:allez c a chiez alors j'aurais cru le contraire Vraiment laisse tomber j ai mal au cul , 2 h de rien dutout ptetre bien fait mais rien d autre. D un coté Walt Disney ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 t'avasi pas un p'tite chicks avec toi t'aurais pu ... huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Parlant de film, vu que c'est le temps des fêtes, j'ai un peu de temps pour mettre plus de stock su rnotre site, si vous avez des suggestions de films que je pourrais mettre pour que vous les downloadier, ça serait cool. J'peux mettre des Initial D, des footages de pleins de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu sais pas trop, moi j ai initial d jusque l episode 26 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 BenSol a écrit:Heu sais pas trop, moi j ai initial d jusque l episode 26 je crois du first stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 RRVince a écrit:BenSol a écrit:Heu sais pas trop, moi j ai initial d jusque l episode 26 je crois du first stage? J imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sa été calme aujourd'hui sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 asser oui Ca va reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui c sure il faut le temps pour digérer la buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 BenSol a écrit:RRVince a écrit:BenSol a écrit:Heu sais pas trop, moi j ai initial d jusque l episode 26 je crois du first stage? J imagine Parfait, je vais regarder pour uploader les autres Ou partir du stage 2. Finalement, ça tombe bien, le 26e épisode, c'est le dernier du first stage alors, je vais partir du stage 2. http://www.teamroughriders.com/videos.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites