carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 houlala les dépenses sa va plus arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 carrera a écrit:houlala les dépenses sa va plus arreter Jvai qd mmi faire 1peut attention, pas envie qu'on vienne saisir ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j mange des pates carbonara Fleury michon, c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Demain jvais aller faire faire un lettrage pour remplacer la marque de proutte qui avait au centre de mon volant. Ca donnerai a peut près ca Y aura pas de diff de teinte entre le millieu et le reste du plastok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon les gars vous parlez JDM machin bazar mais je vois rien de vraiment JDM alors voici un lien pour une vrai caisse JDM http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=426965.2&id=53230131 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 mais 12000€ pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Waaaaaaaa m'en fo une (jdécone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 super c' sa que je cherche je vend ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ben a toujours dis qu il aimait les monster truck j ai trouvé le kit pour aller au bout de son reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ha trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 et il n'aura plus de problème du aux mauvaises routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mince t as devoilé mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bienvenu au club buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 aller aujourd'hui c' le 21 septembre et c' l'anniversaire de david alias "light rider" et bien bonne aniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ha bin bon annif alors David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon annif mec !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bon annif david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 m.e: rà" ci a t Ou..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii boneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee annnnnnniiiiiiiiifffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 BenSol a écrit:j mange des pates carbonara Fleury michon, c est trop bon C'est une marque de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Que son âme repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bin dis donc t e sui petit que ca pour te pendre a la poignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lol tu fumes quoi t'es sur que tu te roules des clopes???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca veux dire quoi: Awesome en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c' pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Jme fais chier là Vais resortir la ps2 et Gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ou un bon jeux en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ah oui! Je vais bientot me refaire un new pc Il faudrait organiser une LAN 1 de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 une lan ImportZone exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mon frere va faire une lan avec ses potes et son club et j ferais une demo virtual tuning je vous tiens au courant si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 P....n les PC du boulot sont tellement pourri que mon avatar ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 looooooooooool y a jamais personne a ton boulot lol et sinon qu est ce qui marche en ce moment comme film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 No ca doit venir du forum ou d'imageshack, ici aussi ca ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c est la connection une fois que la page est chargée et qu elle s affiche le prob vient de la connection ou du manque de ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 r3dox a écrit:looooooooooool y a jamais personne a ton boulot lol et sinon qu est ce qui marche en ce moment comme film? Non il n'y a jamais rien à faire à par draguer les filles ,surfer sur le net ,et regarder des films Pour ce qui marche 1.Skeleton Key 2.Dark Water 3.The transporter 2 (exellent surtout la fin avec la Lamborghini) 4.Cinderlla man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ils engagent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui pourquoi pas, mais je suis responsable donc tu vas devoir faire tout se que je te demande de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j ai telechargé le transporte2 franchement exageré a certains endroit avec l a8 qui a aucune griffe lol mais sinon c ets top skeleton key et sherif fait moi peur j dois les telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Comme allez chercher un pack de bieres au night shop du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J ai un putain de mal de crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 BenSol a écrit:J ai un putain de mal de crâne Ta bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi aussi j'ai un peut mal au cheveux mais super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites