Hobbi 0 Posté(e) le 27 août 2006 A la limite je préfere qu'on s fasse un karting on s amuse sans "risques" pr les caisses et puis ca fé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui mais moi j veux aller au nurburgring j demande juste qui serait interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 août 2006 BenSol a écrit:Oui mais moi j veux aller au nurburgring j demande juste qui serait interessé. tfacon vous etes pas obliger de faire les bourrins non plus , donc moyen de s'amuser et tout ca sans risque quand meme .... si c'est se prix la je serais bien partant .... y a combien de kilometre jusque la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pas obligé de faire les bourrins non... en même temps pour une fois que tu vas sur un circuit, tu vas peut-être pas rouler à 120.Mais bon je comprends bien ce que tu veux dire Je serais peut-être tenté. Quoique à Zolder ou Spa, ça pourrait déjà être pas mal Faut voir aussi que si on pète quelque chose, Zolder ou Spa sont moins loin pour un éventuel retour sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je sais pas si c est loin ou pas Nurburgring, par contre ca a l air d etre moins cher que spa ou zolder pour rouler. En tout cas j suis motivé pour le faire, je tiens a ma bagnole et c est pas pour ca que j irai pas. J ai deja roulé sur spa et j me suis pas tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 28 août 2006 je crois que c'est 15 euros le tour sur le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 août 2006 spa c est 200€ quand y a des journees ou juste les aprem faut voir quand c est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 août 2006 nicrx a écrit: Faut voir aussi que si on pète quelque chose, Zolder ou Spa sont moins loin pour un éventuel retour sur plateau pas bete non plus ca .... y a dans le nord de la france quelques circuit aussi .... mais je sais pas ou .... sinon c klr que tu fait pas 120 sur circuit , on le fait deja pas sur l'autoroute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le nord de la france non merci, trop de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2006 BenSol a écrit:Le nord de la france non merci, trop de francais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 rhaaaaaaaaaa je part bientot pour 2 semaines en Espagnes enfin les vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 vous avez vu c nouveau ily a votre signe astrologique dans les profils de chacun et il y a meme votre signe chinois exemple r3dox tu es rat et Oli "hobbi" tu es chien trop bon j'en peux plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J ai tjrs su que R3dox c etait un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 août 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:J ai tjrs su que R3dox c etait un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:J ai tjrs su que R3dox c etait un rat de la part d'un singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 août 2006 La classe je suis serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 août 2006 r3dox a écrit:BenSol a écrit:J ai tjrs su que R3dox c etait un rat de la part d'un singe mdr enfin moi aussi je suis rat ( en signe chinois bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 la bare des 20.000 messages est passée sur le forum bande de fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 août 2006 oua 20000 sa se fete sa non ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 août 2006 tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 af1futura a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 août 2006 je pense que je suis buffle ... vais verifier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bon les petits gas je vous ecrits mon dernier message pour 15 jours! la je suis sur le départ!! 4h du mat c'est go go go Quand je rentre on fete mon annif et celui qui n'est pas la, prendra 30 cm dans le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonnes vacances! Wouhouuuuuu 20000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouep bonne vacance et quand tu reviens rabaisse la 86 c vraiment se qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voilas j ai recu mon pro justicia lol et suprise 50€ 63km/h au lieu de 50 j ai vraiment eu du cul mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouaip raisonnable... même si on sait tous quoi en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Powaaa j'attends le mien, jme suis fais prendre vendredi soir sur autoroute vers les 150 au lieu de 130.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mon ptit message du jour qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 belle signature loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui vraiment ta signature elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais dla balle cette signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Squale a écrit:belle signature loll Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super la sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est 4H23 LOL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 4h29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 14h21 et qu est ce qu on s enmerde -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1409-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites