Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 BenSol a écrit:je vien d acheter l autozone HAHAH j ai payé 1 € la caissiere s est trompée 1€ pour le dvd du gumball Je te le rachète 1.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 se ben il a toujours du bol pour sa sauf quand il commande un AP numérique il reçoit un ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ha oui il est vraiment BO tu aurais du le garder tu as vu le dvd du gumball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 carrera a écrit:ha oui il est vraiment BO tu aurais du le garder tu as vu le dvd du gumball ? Pas encore Pour 1 € j fais durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 si j'avais su je t'aurais envoyé le chercher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ceci est un post qui ne sert a rien Je m ennuie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 BenSol a écrit:Ceci est un post qui ne sert a rien Je m ennuie ... Bah regarde le DVD du Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je reviens du coupe-tiff je suis tout BO J aime ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Je reviens du coupe-tiff je suis tout BO J aime ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 alors le DVD du Gumball il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 il est exageré il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vous allez directement enlever c' avatar parce que comme sa sa ne va pas je n'arrive plus a taper un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est deux copines qui viennent avec à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 waou génial il y en n'a une qui dors avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 elles n'aiment pas les cranes rasé et les voitures vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 carrera a écrit: Ben aime les voitures verte Attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 A partir de mardi plein soleil toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 c con ca, c dimanche kon a besoin de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Light_Rider a écrit:A partir de mardi plein soleil toute la semaine sa tombe bien on n'es justement a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai ete chercher le livre autozone avec le dvd gumball trop genial je me susi trop marrer quand le gars avec la mercedes rentre dans une bagnole et dit ses rien juste une porte petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 OUI OU QUAND IL DONNE 180€ a la police marocaine pour qu'il l'arrete pendant 10 min a fin qu'il puisse le dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 carrera a écrit:OUI OU QUAND IL DONNE 180€ a la police marocaine pour qu'il l'arrete pendant 10 min a fin qu'il puisse le dépasser oui excelent sa et l'autre qui prend la fuite et qui laisse les 2 autres comme des cons sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca me brulle les leffff ça veux dire quoi Gummmballl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Ca me brulle les leffff ça veux dire quoi Gummmballl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 comment faire pour mettre un avatar de plus de 500ko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi j'en sais rien j'aimerai bien changer le mien mais au taf je ne sais pas installer totoshop pour redimentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tu sais redimensionner avec paint non? les avatars de + de 500ko tu les upload sur un site genre www.imageshack.us tu prend le lien direct link to image et tu vas dans ton profil lier l avatar depuis un autre site si les admins ont accepté mais normalement oui puisque j ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci R3dox je vais essayer tantot chez moi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oki msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui mais je parle de transformer les photo 800x600 en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:oui mais je parle de transformer les photo 800x600 en avatar bah montre la photo j te ferais ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 dés que j'en trouve une belle je te l'envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 y en a des belles la www.japantrix.com bientot la version 2,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon pour les t shirt importzone on dit qu on va faire un kart le 25 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 pour moi c' ok si on va à Mari-en-bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le sujet est dans rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui c' bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon je reviens de la annif de Takumi, belle apres midi !! Et un joli coup de chapo a Leon qui a gerbé toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bon annif takumi paraitrais que ca a bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonne annif takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci a tous je viens de me lever et j'ai mal au cheveux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon anniversaire Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 BONNE ANNIVERSAIRE et désolé de n'avoir pas su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 takumi a écrit:merci a tous je viens de me lever et j'ai mal au cheveux!!!!!!!! En tt k on s'est vraiment bien marré chouette tite fête J'ai mis les pics dans la section Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Au fait le 21 septembre c'est le mien et comme cadeau je me suis dit que vous pouvez cotisé ensemble pour une Ferrari F-430 Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi je donne pas un sous pour un brol italien par contre je veux bien cotiser pour une carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Hihi g recu mon ING CARD (mastercard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites