takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Des AX! des volvo mazout et certainne TR5 maxima V6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2006 Des ax LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 août 2006 chez moi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pareil... ça craint, maintenant que la crx peut enfin rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2006 chez moi aussi il fait vraiment dégueulass sa m'enerve j'ai le moral dans les talons pppffffffffff sa y es c l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 3 août 2006 tOÄn a écrit:oué mais la ca va pas aller.. jvais me chercher une corona mwa... A la tienne !! Aie aie aie une Corona, +1....à la tienne ! J'ai vu quelques messages auparavant que vous parliez de votre forum et de vos rapports avec les autres forums... Je suis pas bien vieux ici mais même si vous vous tirez dans les pattes gentillement dans certains posts ca n'a rien a voir avec japancar par exemple, le seul autre sur lequel je me suis logué au début... Déja ya pas mal de monde qui est a côté de la plaque et en plus ca fait vraiment usine quoi, avec autant de monde je galère quand meme sur certaines demandes techniques pour avoir une réponse... Ce qui est con c'est que je suis loin de la Belgique donc je ne vous connais pas ni tous vos délires mais c'est vachement plus convivial et ca change la donne.... En fait je me demande si sur votre forum il n'y a pas seulement une dizaine d'inscrits tellement on revoit toujours les mêmes têtes ... c'est bien comme ca on ne galère pas a chaque fois a se rememorer qui est le mec qui a posté le sujet, quelle voiture il a, si on a déja un peu parlé avec... Ca me plait bien moi dans le coin, je vais rester un peu tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tu as bien raison l'ami te gene pas si tu es bien ici reste s'y ici le principal c que tout le monde se sente bien un peu comme à la maison quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c est sur c est mieu d etre en petit nombre, on essaye de gerer les inscris et on dis clairement des fois aux gens qu ils ne sont pas ou plus les bienvenus. Autrement dis pas de places pour les ventards et autre fouteur de troubles. Sans etre mechant on prefere rester entre amis que d avoir une usine justement ou c est juste le bordel monstre. Je chie pour ecrire avec un clavier qwerty moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 4 août 2006 BenSol a écrit: Je chie pour ecrire avec un clavier qwerty moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 août 2006 lol mais s il est configurer querty cava tout seul non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2006 mes doigts sont azerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 août 2006 si t avais un mac en 1 clic tu aurais plus de prob ca va sinon chez les caribous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2006 J ai cru comprendre que vous vous voyez plus trop ces temps ci, c est quand meme fou ca. L hiver reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi j veux voir laurent et nico pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui mais ca soule des shoot tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 août 2006 bah non rolala apre son va boire comme des cochons et on va faire une jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Les membres inactifs de la section membres vont etre deplace dans une autre section, fo pas le prendre mal mais le but c est pas de faire de la figuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 On a été boire un pti verre ce soir avec BigBen, Squale (et leurs copines) et carrera... bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouaip une ptite soirée bien sympa et puis ca faisait un temp que l on ne c etait plus vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c vrai sa tres sympa notre petit soirée d'ailleur avec Nico la on c dis pourquoi pas faire un truc se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 bah t aurais pu dire qu il y avait tout le monde hier ingrat sinon vivement septembre qu'on se fasse des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je te l'ai di hier tu rigole ou quoi je t'ai demandé si tu savais avoir la voiture et puis je t'ai dis qui venais et tu ma di nonen septembre ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 carrera a écrit:je te l'ai di hier tu rigole ou quoi je t'ai demandé si tu savais avoir la voiture et puis je t'ai dis qui venais et tu ma di nonen septembre ingrat non mais attend tu me draguais hier je savais pas que tout le monde venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 ha vous vous faites des petites touchettes en privé? c'est ca qu'il a pas voulu accepeter mon rancar de ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je te l'ai di mais comme d'hab on ne m'ecoute jamééééé tu es vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon ca va pour cette fois ci et a mon annif on fait une big fiesta j vous fait visiter Mons les coins et les recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 takumi a écrit:ha vous vous faites des petites touchettes en privé? c'est ca qu'il a pas voulu accepeter mon rancar de ce midi! encore mille excuse pour la tantot mais j'avais zappé j'avais kiné a 13H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2006 on a meme heu le droit a une INNOVATION en terme d'acoustic audio ! moi je suis partant si vous voulez faire un truc ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu fais ca sur la tienne nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2006 r3dox a écrit:tu fais ca sur la tienne nico? on en a discuté hier justement avec Ben, Nico ( ben oui on est 2 loll ) et Laurent on pensai faire une commande groupé ! je sais pas qui est partant ? faudra aussi demandé au gars du mcdo parceque niveau montage on aura besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ouaip moi je veux J'aimerais bien aussi une plaque métallique genre repose-pied pour mettre en-dessous de ma plaque d'immatriculation... il paraît qu'avec ça, c'est le coup-de-pied au cul assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon pour les event finition "glaise" c pas a la porté de tout le monde faut arreter de rever 6 ans au MC do pour te payer une installe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 pffff jamais j'aurais ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 août 2006 r3dox a écrit:pffff jamais j'aurais ca alors ben si il faut simplement que tu travaille tres dur et puis j suis pa sur que le type du mcdo serait emballé a te le monté il a poser le copyright dessus Mais attention une chose ca c est de la sono c est au moins 1.5 watt en plus et les ch j en parle pa c est le double avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 BigBen a écrit:r3dox a écrit:pffff jamais j'aurais ca alors ben si il faut simplement que tu travaille tres dur et puis j suis pa sur que le type du mcdo serait emballé a te le monté il a poser le copyright dessus Mais attention une chose ca c est de la sono c est au moins 1.5 watt en plus et les ch j en parle pa c est le double avec ca C'est marrant avec le gain de sono et de puissance dont vous parlez, on croirait que vous parlez des magasins NORAUTO en France....pour la même pièce que chez le concurrent eux ils gagnent souvent le double de puissance avec!!! D'ou la création d'une puissance mécanique spécifique : les "cheveaux NORAUTO" Bon sinon a part que ca balance toujours autant sur les kékés je vois je vous passe le bonjour du sud de la FRANCE a Martigues, juste a coté de Marseille. C'est les vacances, la côte, le soleil, la plage...je passe pas trop sur le forum la pendant 2 semaines alors salut à tous, bon courage pour ceux qui bossent et bonne glandouille pour ceux qui sont en vacances. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 août 2006 Rhaaaaaa enfoiréééééééé Bon bé profite bien mec, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bonne vacance et profite bien et la rubrique pour parler de tout et de rien est 60 pages aujourd'hui c la plus grosse section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Depuis 2,3 jours ya des mouettes ki se balladent par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Mouette toi-même... non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Gps_inside a écrit:Möet et chandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2006 ouai quand es qu'on boit le champagenavec nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'attends toujours la bouteille dont tu parlais ... Sinon un pti verre un de ces jours à Waterloo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ha oui pourquoi pas moije suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ah tiens je m'y attendais pas à ça.. vraiment étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 août 2006 nicrx a écrit:Ah tiens je m'y attendais pas à ça.. vraiment étonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oui j aimerai bien vous voir aussi les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 août 2006 Est ce que les volants civic 92-95 passent sur civic 88-91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Gps_inside a écrit:Est ce que les volants civic 92-95 passent sur civic 88-91 ? T en a pas marre de ta civic gamin Ca passe sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 août 2006 BenSol a écrit: T en a pas marre de ta civic gamin Ca passe sans doute t'a spas envie d'arreter de boire avant de poster? ca fait deja 2x que tu agresses presque les gens si il veut garder sa civic elle a un potentiel mais y a du taf j sais pas si c est le canada mais t as changé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites