ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bah imaginez un peu toutes les tofs qu'il va faire et qu'il va nous envoyer!!! c'est la compensation..........pffffffffffffff ca fait chier qu'il est porti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'aurai préféré les voires en vrai avec lui la bas sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ya moyen de les rejoindre tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok je viens te deposé le petit pour un mois chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui il est arrivé la bas vers 17H30 et il est accompagné de di-style et c vrai Oli il y a moyen de les rejoindre c sur mais bon y a un forum a faire tourner ici et des sorties a organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et par la meme occasion je souhaite un super anniversaire a chancelier bonne anniversaire "vieux" car oui tu es vieux maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 maintenant que Ben est parti je serai plus que le seul a poster des message a 3H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hey les gars je suis la et c est que du bonheur et di_style est avec moi !!!! J adore et on est plein mort loooool pire que tout mdr, je veux plus revenir, laurent je suis chez une fille la tu sais qui et j en peus plu lol c est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 hey Ben !!!! on se voit bientot !!!! dans 2 semaine je monte stripper ma voiture dans le coin de st-eustache ... après je descend te voir à mtl !!! je fais stripper avant de partir 1 semaine à toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BenSol a écrit:Hey les gars je suis la et c est que du bonheur et di_style est avec moi !!!! J adore et on est plein mort loooool pire que tout mdr, je veux plus revenir, laurent je suis chez une fille la tu sais qui et j en peus plu lol c est trop top Ouais on a compris pourquoi tu veux plus revenir !!Canaille!! Fais pleins de tofs pour nous Ben stp! Profite a fond des vacances mec a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Plein mort c'est notre devise hein Laurent!!!! Montre leur ce que c'est que les petits Belge hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 27 juillet 2006 Les photos !!! Les photos !!!!! Les photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BenSol a écrit:Hey les gars je suis la et c est que du bonheur et di_style est avec moi !!!! J adore et on est plein mort loooool pire que tout mdr, je veux plus revenir, laurent je suis chez une fille la tu sais qui et j en peus plu lol c est trop top a sa y es alors et avec tu sais qui sa y es alors "mmm faire attention a toi tu feras" lol et sa fait plaisir d'avoir de vos nouvel les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 M'est avis qu'il va pas s'ennuyer le canailloux lol et pis même si le soleil brille sortez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est ca quoi oublié pas vos chapaux faudrait pas avoir un coup de soleil sur le gland quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Que du bonheur tu m'étonne Si tu passes par Blainville ballade toi ds la Rue des pincons num 42 dis bjr a mon oncle et aux voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai eu Seba la sur msn il s'amuse comme des petit fou le programme d'aujourd'hui c la visite de Montreal bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Jvendrais bien Carrera pr partir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Jvendrais bien Carrera pr partir labas dans mon état tu vas pas en tirer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Invasion de delsol chez moi Lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ou trop génial cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Voila nous somme le samedi 29 donc je souhaite un bon anniversaire a notre ami squale et nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon anniversaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonne anniversaire Squale et Nolan ! que je suis con c est moi Squale non serieux merci les gars ca y est mon scenic est gardé devant la maison il fait vroom Pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vroummmm pshittttt et quoi il arrache ? ha c toi Squale alors bonne anniversaire vieux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon aller c est fait j'ai posté des photos de mon scenic a prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Squale a écrit:bon aller c est fait j'ai posté des photos de mon scenic a prise d'air oui c'est une belle familiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi aussi faudrais que je me décide pour un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon annif... J'adore les Scenic, ça tue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j ai vu quelques post ou vous vous chamailler, laisser ca aux forums de merde. Ici c est pour les potes pas pour les boulets. Alors aimez vous les uns les autres Je vois des nouveaux inscris qui postent pas, un nettoyage va s imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 BenSol a écrit:j ai vu quelques post ou vous vous chamailler, laisser ca aux forums de merde. Ici c est pour les potes pas pour les boulets. Alors aimez vous les uns les autres Je vois des nouveaux inscris qui postent pas, un nettoyage va s imposer tu devrais mettre une nouvelle fonction traduction sur le forum quand y a de l ironie ou autres entre potes et que certains veulent s initier aux convers et sinon ca va au pays des caribous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 31 juillet 2006 r3dox, on se tire tjrs dans les pattes si t'as remarquer, alors que je pense que finalement c'est une question de compréhension Faut qu'on se boivent une binouzz un des ces 4 histoire de faire connaissance ^^ et surtout que je puisse comprendre quand t'es ironique... lol Bon tu m'explique le coup du chassis et du clubdelsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bah entre ben laurent moi et tous ceux qui sont souvent aux sorties importzone et comme au barbec chez moi c est tjrs de la plaisanterie de du second degré c est un humour particulier mais c est comme ca qu on fonctionne qqn qui a pas l air sympa qui est meme chiant change completement quand tu delires avec sur club delsol on a dit a laurent de penser a finir son chassis et sa prepa avant de mettre des lug et de faire une deco aussi je critique pas les autres forums j ai pas que ca a faire et ca prendrait trop de temps et c est pour ca que je parles uniquement ici avec mes amis et pas sur tous les autres car une vision externe comme j ai ou comme carrera a ca change completement et on delire la dessus c est pas mechant mais voila on dit que je suis chiant et que je prends la grosse tete ben et laurent me connaisse assez pour savoir comment je suis en vrai mes maletre etc etc rien de mechant mais il faut prendre un peu de recul pour voir que tout n est pas tout rose partout ps: j aime pas la biere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 31 juillet 2006 pfff il aime pas la biere ... oké pas de soucis mec tte facon par internet, tu peux pas juger une personne hein ^^ Bon tu veux boire quoi ? un Sirop de fraise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 amaretto redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah un bon redbull Dire qu'il en vendent quasiment pas en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 dire qu il y en a 15 dans mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 31 juillet 2006 oué mais la ca va pas aller.. jvais me chercher une corona mwa... A la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et bein voila c quand meme mieux comme sa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 en France ils ont les subaru et en allemagne il vienne d'acheter les toutes nouvelles porsche biturbo 4roue motrice presque 600CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 août 2006 j espere qu il conduise un peu mieux que les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 août 2006 techart a fait cette porsche pour une campagne contre la vitesse mais je sais pas si il y a plusieurs exemplaire de ce bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 1 août 2006 Citation :et bein voila c quand meme mieux comme sa les amis Et vs en belgique, les flics ont quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 août 2006 des sharan tdi mais avec les v6 sinon des corsa blanche 5 portes que personnes achetent c est bien pour les capter a 3km ca evite de se faire flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites