BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Il paraitrait qu il y en a qui font du tuning parmis nous, bien cachés, j aimerais qu on les déconce s il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 mars 2006 on va mettre 1 NOS... Non tu sais quoi? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 quoi?..... pour ce swaaar en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 QUOI!!! il y en a qui font du tuning ici je veux savoir qui c' est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 r3dox Ils ont pas fait un film sur ça? Lord of tu ning... ou quelque chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouais mais j en veux 2 ps: je sais de source sur que ceux qui font du tuning change de jantes chaque année et sont fous de leurs caisses ils aiment les couleurs claires et metalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouaip exact... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je suis donc pas concerné ...je change de jantes tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 comment il vous a KCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il a eu 4heures pr réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Clair cassé en beauté Gps, j repond au messages quand j les vois, désolé j suis l'roi d'la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 si tu changes de jantes chaque années c est que tu es indecis ce qui fait la premiere qualité du tuneur alors tous les 6 mois faut pas demander t es un tuneur de classe international le champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ouille ca bataille sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J suis le champion du monde !! Wééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bein voila le beau temps c déja fini ppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il a meme neigé un peut ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gps_inside a écrit:Il a meme neigé un peut ce matin La folie mais ca va mieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 99membres on n'y arrive je pense que r3dox avait dit qu'il offrait le champagne quand on n'était a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 roooooooh le menteur faut pas l ecouter il mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2006 Pfff quand on reprend un post aussi grand en cour de route on ne comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 DarK a écrit:Pfff quand on reprend un post aussi grand en cour de route on ne comprend plus rien Quand on veut, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 juste un peu de volonté c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 BenSol a écrit:DarK a écrit:Pfff quand on reprend un post aussi grand en cour de route on ne comprend plus rien Quand on veut, on peut et quand on peut on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voila donc vas nous chercher la bouteille de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui champaaaaaagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 mars 2006 champomy pour Red Déja avec sa chnouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 comme il a l'air de faire bo sa donne trop envie de laver sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 carrera a écrit:comme il a l'air de faire bo sa donne trop envie de laver sa caisse Tu veux que j t apporte ma caisse a laver ? Parce que moi ca fait 3 mois que j l ai pas lavée et j suis tjrs pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui moi je veux bien j'adore laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 carrera a écrit:oui moi je veux bien j'adore laver ma caisse Je note .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ... bon à savoir effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mais quoi je suis le seule a aimer laver sa voiture ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bah non moi aussi j'aime laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J'aimais laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 YOUPIE sa y es c enfin le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui ca y est tous a poils ds la piscine trouée de mon voisin. Bha ca gèle encore n empeche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui c vrai mais le plus dur et le plus chiant est dérriere nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 carrera a écrit:oui c vrai mais le plus dur et le plus chiant est dérriere nous C est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 mars 2006 euh il neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui mais toi tu as vu ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Clair il tombe de la merde today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 rien vu moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chez moi il fait juste gris c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C fini la neige est partie, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 de la neige n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 faut arrêter de boire hein les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites