BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pfff encore vos pieces tuning ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2006 qui fais du tuning ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 février 2006 pas moi! Pour mon nouveau boulot j'ai ete a spa francorchamps, aujourd'hui, dans les ateliers de mecanicien de course. Et j'ai vu un 20V!!!!! c'est atelier sont sur le bord de la piste et son superbe. Du coup j'ai bander toutes la journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ah oui évidement tu avais ton apn en poche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 février 2006 tu fais quoi comme boulot takumi? ca a l air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je suis adjoint a la sécurite pour les batiments du forem donc en gros je gere tout ce qui touche la securitee pour ces batiment. Ce qui fait que je voyage entre tous les centres que possede le Forem partout en wallonie, ainsi que ce superbe centre de formation de mecanitien de course flambant neuf. J'y ai rencontre plein d'eleve formateur tous bien sympa. J'ai ete surpris du niveau des eleves car la plus grande partie sont des gradué en moteur thermique qui veulent ce perfectionne dans la preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 février 2006 j irai dans 3 ans t es ds la meme boite que mon frangin il ets conseiller a la louviere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Si t es fier d etre importzoniens tapes dans les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2006 clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 17 février 2006 Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 février 2006 clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon c'est fini ce chahut? Clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca résume bien les membres actifs et motivé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon petit groupe on attend laurent et on va se prendre des barres a mariembourg corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Yes bientot bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2006 je donnerais tout pour etre en dehors de se lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 février 2006 aujourd'hui j'ai passe une superbe journée!!!! j'ai eu la chance de roule avec une top caisse j'ai meme eu la chance de course contre une prelude vtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Waw, j adore cette sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui et en plus quand tu accélere tu es au fond du siege et le bruit a l'intérieur de l'habitacle est mélodieu j'adore surtout le modele de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 février 2006 I'm crazy like a fool, what about it Daddy Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voila j'ai signé mon indéterminé ce matin donc voila j'suis chauffard Tec Soyez vigillants, dégagez le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 février 2006 fais pas comme la video que je t ai envoyé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2006 lol on va essayer merci l'ami Pour les autres voici la vidéo http://www.flurl.com/uploaded/Drunk_bus_driver_54749.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 20 février 2006 Gps_inside a écrit:Voila j'ai signé mon indéterminé ce matin donc voila j'suis chauffard Tec Soyez vigillants, dégagez le passage Félicitation maintenant tu peux faire un crédit pour une Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est cool ca tu va pouvoir graver TEC sur la cache soupape de ton honda! a la place de VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ha super bonne nouvel sa et félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci les amis Oui David un prêt pour une sky et un autre pr payer l'assurance Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2006 aujourd'hui c l'anniversaire de Ben donc je te souhaite un bonne et heureux anniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon anniversaire!!!! Ca te fait combien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 février 2006 c etait po le 23? completement a la masse moi bon annif copain et profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bon anniversaire mon ami et plein de bonnes choses J'ai voulu te sonner mais déja ds un autre univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Héhééé merci les gars 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 février 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 février 2006 bonne fête ti cul :p lol 26 merde t un viel os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Lol merci Oui j deviens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2006 les rhumatismes vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2006 mais je pense que je suis relativement bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2006 toute a fééé pour le lifting tu a encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ca y est j'ai enfin le film initial d en sous titre francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 takumi a écrit:Ca y est j'ai enfin le film initial d en sous titre francais!!! Et ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2006 faut que je le regarde lol!!! j'ai pas encore regarde mais vous pouvez trouver le lien edonkey sur ce site. http://www.animedonkey.org cherche le film puis l'onglet telecharger http://animedonkey.org/index.php?truc_id=1540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2006 arf purée je suis content que le le week end arrive j'en peux plus de mon boulot!!! reception cocktail restaurant ..... ca fait du bien une petite interuption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2006 takumi a écrit:arf purée je suis content que le le week end arrive j'en peux plus de mon boulot!!! reception cocktail restaurant ..... ca fait du bien une petite interuption Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sur une Ek, l'entraxe des jantes c'est bien 4x100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites