carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon voilà j'pense que c'une bonne idée voici un poste pour parler de tout et de rien sa évitera de dévier les sujets dans les postes approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui c' pour sa que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:bonne idée sa évitera de polluer d autre topic comme mon topic de présentation qui a terminé en rencontre # pasmafote# c est pcq on veut tous voir ta smart j en ai vu une a vendre la turbo avec 0km => 13000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai j'te jure elle est trop classe vite qu'il face beaux comme sa Ben nous fera un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 r3dox a écrit:Light_Rider a écrit:bonne idée sa évitera de polluer d autre topic comme mon topic de présentation qui a terminé en rencontre # pasmafote# c est pcq on veut tous voir ta smart j en ai vu une a vendre la turbo avec 0km => 13000euro Attention il exsiste plusieurs version mais je vais donner plus d expliquation lors de la présentation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 y en avait une a ciney avec des jolies jantes je sais pas si ben l a encore mais vive l entraxe la dessus qd j fais un petit meeting un soir pr japantrix j vous inviterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 c est avec plaisir que nous viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 en plus on m a dit qu on amenait une voiture bizarre ou on pouvait coller des sticker c est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui mais il faut quand meme bien les coller droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ca fait oldschool de travers loooooooool non mais sinon j decoupe les lettre et je fais le tour ou comment faire une bande paresoleil avec un sticker de 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 desolé en ecoutant matmatah et tryo je ne peux que delirer seul fasse a mon pc et aux differentes cam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 r3dox a écrit:en plus on m a dit qu on amenait une voiture bizarre ou on pouvait coller des sticker c est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:r3dox a écrit:en plus on m a dit qu on amenait une voiture bizarre ou on pouvait coller des sticker c est vrai? t es pas d accord je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Y a des membres du forum qui postent a mort pendant un certain temps puis qui disparaissent completement. Alors ca m amene a me poser quelques questions Enlevement par des extraterrestres ? Perte de mémoire ? Autocombustion ? Eclairez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Connais tu l'histoire du ptit poucet? Bah ptètre k'un chien a bouffé les morceaux de sucre ki mènent aux portes du forum et les membres ne trouvent plus le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi je pencherai + pour les extraterrestres car c' sur il s'existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ptiinnnn!!! quel bonne surprise se matin je vais dans ma boite au lettre et je reçois ma taxe annuel de circulation aller 218€ par la fenetre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca devrait pas exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 en france ils payent 1x et pas chaque année c ets bien mieux pays d arnaqueurs la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ont n'est juste bon a payer dans se pays de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:ont n'est juste bon a payer dans se pays de M.... Clair, moi j ai payé 450 € de mise en circulation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi presque 1250€ l'année derniere il m'on collé pour mon ancienne delsol qu 'on ma piqué et je n'ai roulé que deux mois avec et j'ai du tout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:Ptiinnnn!!! quel bonne surprise se matin je vais dans ma boite au lettre et je reçois ma taxe annuel de circulation aller 218€ par la fenetre genial bienvenue au club, moi je dois la payer pr le mois d Aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi j ai eu 62.70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Light_Rider a écrit:moi j ai eu 62.70€ ho toi sa va n'en rajoute pas avec tes 62€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:moi j ai eu 62.70€ ho toi sa va n'en rajoute pas avec tes 62€ Si tu veux ont fait un échange, je prend ton B16 et tu prend mon 698cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ha oui sa tombe bien ont n'es en congé le moi d'aout donc pour moi ont pent commencer lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 BenSol a écrit:Y a des membres du forum qui postent a mort pendant un certain temps puis qui disparaissent completement. Alors ca m amene a me poser quelques questions Enlevement par des extraterrestres ? Perte de mémoire ? Autocombustion ? Eclairez moi ben moi je poste mais on m ignore quasi et ca, depuis le fameux delsol days que j'attendais depuis le mois de janvier..... vraiment dommage.... je pense serieusement a ne plus venir ici, car je ne vois jamais de réponse..... et puis j ai l impression de ne pas participer a vos conversation.... comment qu on fait pr se desinscrire??? c possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 MadShark a écrit: ben moi je poste mais on m ignore quasi et ca, depuis le fameux delsol days que j'attendais depuis le mois de janvier..... vraiment dommage.... je pense serieusement a ne plus venir ici, car je ne vois jamais de réponse..... et puis j ai l impression de ne pas participer a vos conversation.... comment qu on fait pr se desinscrire??? c possible??? Si c est ce que tu veux on t efface c est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 BenSol a écrit:MadShark a écrit: ben moi je poste mais on m ignore quasi et ca, depuis le fameux delsol days que j'attendais depuis le mois de janvier..... vraiment dommage.... je pense serieusement a ne plus venir ici, car je ne vois jamais de réponse..... et puis j ai l impression de ne pas participer a vos conversation.... comment qu on fait pr se desinscrire??? c possible??? Si c est ce que tu veux on t efface c est pas un problème donc tu confirme bien que vous m ignorez si c'est le cas alors oui, tu peux m'effacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est quoi ce cirque. Tu peux participer aux convers tu sais, moi aussi ca arrive qu'on m'réponde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 si on doit commencer a repondre membre par membres on ets po sauver de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 honda366 a écrit:si on doit commencer a repondre membre par membres on ets po sauver de l'auberge De quelle auberge tu n'arrive pas à te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 on dit " sorti de l auberge" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 près de chez moi il y a l'auberge napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca vous dis pas de créer une secte ? J pensais à " la secte des pas sauvés de l auberge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ha oui c' pas mal tu a trouvé sa tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 allez vite chez le marchand de journaux moi je l'ai acheté et il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 il y a 70 min dessus et tous sa pour 4,50€ c' le magazine autozone c' comme un autoccasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j vai essayer de voir apres ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui ne traine pas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 carrera a écrit:il y a 70 min dessus et tous sa pour 4,50€ c' le magazine autozone c' comme un autoccasion P.....n mon libraire est déja fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 va au gb ou carrefour c' la que je l'ai acheté tu as jusqu'a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 carrera a écrit:va au gb ou carrefour c' la que je l'ai acheté tu as jusqu'a 20h J'irai demain avant d aller chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Light_Rider a écrit:carrera a écrit:va au gb ou carrefour c' la que je l'ai acheté tu as jusqu'a 20h J'irai demain avant d aller chez le coiffeur En parlant de coiffeur j ai été hier, j ai fais la coupe G.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 faut que j'aile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 BenSol a écrit:Light_Rider a écrit:carrera a écrit:va au gb ou carrefour c' la que je l'ai acheté tu as jusqu'a 20h J'irai demain avant d aller chez le coiffeur En parlant de coiffeur j ai été hier, j ai fais la coupe G.I. Tu te fait beau pour aller à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 david va faire une coupe para commando pour la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je vien d acheter l autozone HAHAH j ai payé 1 € la caissiere s est trompée 1€ pour le dvd du gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites