Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Regarder les échappements et écouter le bruit moteur http://www.angeltowns2.net//smele/video/f1engine.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 wahou la folie faut pas penser a ca quand on pilote ce genre de jouet ca doit foutre les voules merci pr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Par contre je ne comprend pas le but de ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 trop genial En fusion l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Exellente ta vidéo Light, merci T'es Fan de F1 ? Allez vnez avec moi au GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c ets pr tester la fiabilité je pense ou pour le roder loooool serieux la f1 donne de + en + de spectacle mais on ets loin des show d indy car aux etats unis a quand un burn et des 360 d alonso apres une victoirE? beau grand prix imanche mais dommage pour raikko j etais degouté mais super montoya j suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouep apres son tour foireu en qualif, il s'est vraiment bien rattrappé Cette année j'suis super décu de Bar Pour l'info, sur la vidéo c'est un V10 Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites