el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La black à la couleur des jantes et des feux arrières prés ça me rappelle une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la black avec auto x silver elle est parfaite je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tien la blanche c les meme jante que Yvo? Mes en blanc sa existe sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artemis_lt a écrit: Tu te trompe de forum la, les jackys ils ont un site a eux pour poster ce genre d' horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa merite un BAN sa !!! :P:P Trop moche le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et la grille?il la perdue... +1 TROP LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 julien ee9 a écrit:et la grille?il la perdue... +1 TROP LAID Le turbo et tellement puisant qui'l la avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et les bas de caisse tiouning c pour pas décoller ? je le banni combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 costello a écrit:et les bas de caisse tiouning c pour pas décoller ? je le banni combien de jours ? bein 1 jour par piece tjouning sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pas tiouning ! le PC avant c type MUGEN Et désolé mais jpeux poster pire !!! Par contre je suis d'accord pour la grille il faudrait la remettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:C'est pas tiouning ! le PC avant c type MUGEN Ha si c'est "type MUGEN" ca va alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Y'a même les chiottes derrière pour la mettre dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C' est une horreur et les pc avant type mugen ca existe pas, c est mugen ou c est poubelle. Je parle meme pas des bas de caisse. Pas de ça ici sérieux j comprend pas comment on peut poster ca, il n y a rien qui y ressemble dans les pages précédentes. Essaye un peu de reposter ce genre de truc et tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et encore, on à pas vu ses fesses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 putain mdr la blanche le gars a mis les coussins de lombaires comme appuies tetes le gros feigant bouhouhou c dla daube sa delsol +1 pour la vert-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est une justement que j'ai découvert sur Honda-tech, la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 28 août 2008 joli! l'aileron lui va bien, quelqu'un connait ce modèle de barre anti-roulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eh bien le Mugen oui lé top. Pour la barre, je Dirais ITR ou ASR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bare ASR avec roll bar normale ou plus gros ca on sait pas, et elle est trop belle avec cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 +1 ben !!! Une des plus clean que j'ai pu voir... Juste un aileron et une lip, 4 belles jantes et bien clapée et sa suffit à te changer sacrément cette Fu***** Car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifiquuee ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T-MaC a écrit:magnifiquuee ce bleu BG-33P, de tête il me semble que c'est le Adriatic blue green pearl, couleur d'origine Honda, assez rare chez nous européens... Ma future teinte pour ma sol [edit] Pardon : Paradise Blue Green Pearl, l'adriatic est plus foncé moins dans le bleu turquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Artemis_lt a écrit:T-MaC a écrit:magnifiquuee ce bleu BG-33P, de tête il me semble que c'est le Adriatic blue green pearl, couleur d'origine Honda, assez rare chez nous européens... Ma future teinte pour ma sol [edit] Pardon : Paradise Blue Green Pearl, l'adriatic est plus foncé moins dans le bleu turquoise... l'adriatic c'est les bleu des motegi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 djo88 a écrit:Artemis_lt a écrit:T-MaC a écrit:magnifiquuee ce bleu BG-33P, de tête il me semble que c'est le Adriatic blue green pearl, couleur d'origine Honda, assez rare chez nous européens... Ma future teinte pour ma sol [edit] Pardon : Paradise Blue Green Pearl, l'adriatic est plus foncé moins dans le bleu turquoise... l'adriatic c'est les bleu des motegi Yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous etes sur au dirait plutot la teinte des ancienes crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 carrera a écrit:vous etes sur au dirait plutot la teinte des ancienes crx vtec quand je disais que c'etais le bleu motegi c'etais pas en rapport avec la photo de la del sol au dessus mais quand artemis a dis que c'etais l'adriatic blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 djo88 a écrit:carrera a écrit:vous etes sur au dirait plutot la teinte des ancienes crx vtec quand je disais que c'etais le bleu motegi c'etais pas en rapport avec la photo de la del sol au dessus mais quand artemis a dis que c'etais l'adriatic blue... Je me suis trompé autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MAGNIFIQUE quel déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oulaaaaaaaaaaa il est chaud le fraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quelqu'un serai me dire la marque des jantes de la dernière Delsol ??? elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tony_13 a écrit:quelqu'un serai me dire la marque des jantes de la dernière Delsol ??? elles sont terribleIl s'agit de CCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La dernière delSol, anciennement elle était en BBS RS custom colored :La delSol de Randy, l'une des rares JDM RHD Transtop des USA, parue dans Honda Tuning Magazine (j'ai l'exemplaire chez moi)L'article :http://www.hondatuningmagazine.com/features/htup_0907_1993_honda_del_sol/index.htmlActuellement avec des CCW custom :Avec mes mugen RNR :Anciennement avec des BBS RS avec 2inch de bord :Un peu de blanc dans ce monde de brut...La delSol "slammed" de Dirty_Octopus :Une des mes préférée so cleaned ! Avec des Mugen MR5 20th anniversary edition limitée à 600 exemplaires, mon rêve !!!Diverses :J'en ai encore des milliers comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Eibach Meet 2009 :Un peu plus ancien Eibach Meet 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympa Mais y en a quelques unes, cela peut être du "JDM" ou Mugen ultra mega rare, c'est quand même pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Fr@ a écrit:Sympa Mais y en a quelques unes, cela peut être du "JDM" ou Mugen ultra mega rare, c'est quand même pas terrible...Bah après les goûts et les couleurs Mais bon, globalement, ce ne sont pas TOUT les plus beaux projets sur delSol,J'en connais une 20aine qui vraiment sont des coups de coeur pour moi, mais la grosse partie viens des USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Y en a des sympas mais comment est ce qu'on peut taper des BBS sur une caisse pareille ? Ca ne donne vraiment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hé hé hé .A quand un retour en del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je préfére encore mourir !!!!Dès que je retrouve une p'tite esi pas trop cher j'men reprend une comme 2ème caisse ici j'ai une deuxième caisse mais je préfére pas dire c'est quoi pour préserver mon intégrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mmmmmmm je crois savoir J'ai bien roulé en punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui mais toi franco tu es italien les punto tu aimes ca au fond de toi... moi je suis pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites