BigBen111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbe ! J'aime bien l adaption de la rajoute , ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 qqn du forum peut il me dire si cette barre ASR existe rvraiment en rouge? car impossible à trouver dans une boutique .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense que c est du home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est super cette sol, la lip est vraiment belle, j avais pensé me l acheter pour changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe cette Sol!! J'adoooore les mags! Et la barre ASR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca c est une belle petite mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme quoi les sols ca fait mal... et ca c'est pour le bensol national http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1762981&page=2785[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 février 2008 YEP y a l'anciene de BENSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2008 R I P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2008 costello a écrit:R I P R.I.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est totalement morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui elle est H.S , désolé le proprio a pas voulu que je fasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 février 2008 comment ca H.S ? c'est quoi cette histoire ? trop Deggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 février 2008 savai po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 février 2008 haaaaa c'est vrm dommage ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh putain non ! R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouch merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 super photo P.s: rip sosol.. c'est pour ca que c'est souvent mieu de vendre une voiture la ou on es pas pret de la voir. au moin on a aucune mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 février 2008 R I P vraiment deg , c etait une belle caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis aussi degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 et elle est tant petée que ca ? Scoubi a écrit:super photo P.s: rip sosol.. c'est pour ca que c'est souvent mieu de vendre une voiture la ou on es pas pret de la voir. au moin on a aucune mauvaise surprise ca ma fait hésité mais pour finir je me suis dis la meme chose et j'ai refusé de vendre l'integra a un mec de mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle etais a vendre .... y a deja quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sickboy a écrit:djo88 a écrit:elle etais a vendre .... y a deja quelques temps c'est pas celle là.. si? tu parle de celle avec la Lame Spoon nan? Cela dit elle est pas mal celle-ci mais le capot c'esst un peu... too much t'inquiet je suis sur de se que je dis ... elle etais a vendre y a quelques temps en allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 héhé qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tjrs fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BenSol a écrit:Tjrs fan !! +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il etait quand meme bestial ce Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraiment belle aussi l ancienne de costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment belle vos deux anciennes Sol les boys! Un beau ptit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 haaaaa la premiere !!! VRM BELLE!! Ca serais le fun si t'aurais d'.autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j aime bien l arceau ds la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tes en train de reprendre les fotos de ce postes ?lol si vous en avez en blue ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il n'a plus de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 kat-R a écrit:Vraiment belle vos deux anciennes Sol les boys! Un beau ptit couple ! Pour la sol blanche avec la plaque Rare_eg2 c est la meme que celle du dessous en gold, elle a été repeinte. civicwhite, EEERK qu' est ce que tu nous montre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi aussi j'aime pas les derniere photos mais bon j'en avais plus en jdm en fait je me demande ce qu'elles font encore sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BenSol a écrit:civicwhite, EEERK qu' est ce que tu nous montre la +1 supprime tout ca vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aller je me ratrappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c mieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 2 avril 2008 civicwhite a écrit: il a peint les jantes en blanc, sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites