vindiesel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 BenSol a écrit:carrera a écrit:meme sur ma rover y en a pas bande de vieux sa casse toute la ligne sportive de la delsol c comme une porsche ou une ferrari avec des bavettes loooolllll bande de fou De toute façon toi, j ai mi ta caisse a vendre sur autoscout, voila .. Sur ta Seat tchouning tu veux pas mettre des bavettes laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai pas de Seat lol et ma delsol n'es pas a vendre c fini oui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est pas ce qu'on m'as raconté sur msn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et Ben tu vas arreter de raconter des mensonge au gens c pas moi qui arrete le tchouning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 carrera a écrit:et Ben tu vas arreter de raconter des mensonge au gens c pas moi qui arrete le tchouning jdéconneeuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super la rouge hein Il a reussi a mettre une c pillar lui, nous avec carrera on avait pas reussi. Par contre il s est trompé de coté pour le fog light a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BenSol a écrit:Super la rouge hein Il a reussi a mettre une c pillar lui, nous avec carrera on avait pas reussi. Par contre il s est trompé de coté pour le fog light a l arriere en angleterre il est de se coté la je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique la c pillar donne trop bien et j'aime beuacoup son becket de coffre de ou sa vien sa bmw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 djo88 a écrit:BenSol a écrit:Super la rouge hein Il a reussi a mettre une c pillar lui, nous avec carrera on avait pas reussi. Par contre il s est trompé de coté pour le fog light a l arriere en angleterre il est de se coté la je pense ... Volant a gauche fog a gauche, volant a droite fog a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui mais il a rajouter la plaque par apres et il la commandé en angleterre c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Waw la derniere blanche est superbe a part les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi j'aime vraiment bien la noir avec le capot transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 BLACK POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mmmmmmmmmmmm le gris souris... la couleur préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 desolé si deja posté POUR MOI la plus belle des del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 deja re re re poster mais c vrai quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 BenSol a écrit: j aime bien sa change ... j aimerais bien en voir une en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Vraiment clean cette sol et bien claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est bien une lip d'eg vti ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 18 février 2007 bensol? la photos avec les deux crx noir c'est toi qui l'a faite? elle est magnifique cette photo quand mes deux caisse seront finie je pourrais prendre un rendez vous avec toi pour me faire des photos dans ce style j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 18 février 2007 la crx de mon beau pere je lui ai refait ces deux ailes arriere(rouille) et je jui ai peint les retros les poignee et les bas de caisse couleur caisse car tout etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ce n est pas moi l auteur de la photo des 2 del sol non c est un gars asser doué au usa, mais bon je pourrais quand meme te faire des photos si tu veux Dis donc la del sol rouge waw elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 18 février 2007 joli joli tout ca, si j ai le courage, j vous montrerai des fotos de la mienne avant samedi prochain sinon ca sera en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 japcar a écrit:joli joli tout ca, si j ai le courage, j vous montrerai des fotos de la mienne avant samedi prochain sinon ca sera en vrai ils vont surement adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trop belle la noir !! Grrrrrr Japcar, si tu enlevais tout le fourbi que t as sur ta del sol ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 18 février 2007 costello a écrit:ils vont surement adorer BenSol a écrit:Trop belle la noir !! Grrrrrr Japcar, si tu enlevais tout le fourbi que t as sur ta del sol ca pourrait le faire quel fourbi??elle est tres jolie ainsi ma tuture et encore mieux quand elle passera en carrosserie Sont fous ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 J ai cru voir un gros aileron de 15 tonnes avec 2 cornes sur les cotés et un gros parechoc avant en forme d aspirateur avec des grilles de radiateur à l interieur Sont fous ces français Je te takine, si c est ton reve d aller dans l espace je comprend. Aller sans deconner le truc que j aime vraiment pas c est l aileron, le reste c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu as oublié de parler des 4 sorties de pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 18 février 2007 BenSol a écrit:J ai cru voir un gros aileron de 15 tonnes avec 2 cornes sur les cotés et un gros parechoc avant en forme d aspirateur avec des grilles de radiateur à l interieur Sont fous ces français Je te takine, si c est ton reve d aller dans l espace je comprend. Aller sans deconner le truc que j aime vraiment pas c est l aileron, le reste c est ok oui c mon reve d'aller ds l'espace et comme faut emmener un animal j'emmenerai costello sinon l'aileron pr les prochaines modifs va disparaitre costello a écrit:tu as oublié de parler des 4 sorties de pot... par contre elles, elles restent naaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça se trouve les 2 morceaux qui entourent la plaque, avec les feux de plaque supplémentaires? comment ça s'appel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 euh... oublie pas les photos de la sol a goldo ( grouille toi pcq goldorak rale vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 S2KS2K a écrit:ça se trouve les 2 morceaux qui entourent la plaque, avec les feux de plaque supplémentaires? comment ça s'appel? Ca c est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 février 2007 costello a écrit:euh... oublie pas les photos de la sol a goldo ( grouille toi pcq goldorak rale vraiment ) et ca c'est moche ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 19 février 2007 lolll c'est sur qu'il y a un contraste!! donc vous savez pas coment ça s'appel les 2 parties qui entourent la plaque arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 février 2007 S2KS2K a écrit:lolll c'est sur qu'il y a un contraste!! donc vous savez pas coment ça s'appel les 2 parties qui entourent la plaque arrière? c'est les portes plaques des model americains ... sur eg c pareils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites