jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 pas enore de poste pour les del sol done je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 la dernière elle est en 18" et il est presque aussi bas que moi donc il y moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Enfin des del sol !! Elle je l aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bein il y a de quoi elle a le look qui tue j'adore l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 mais ne pleure pas sa ne sert a rien aller tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:bein il y a de quoi elle a le look qui tue j'adore l'arceau Je le veux cet arceau bon, encore une pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 en + je suis sur qu'au CT il dirait rien car il ne gène vraiment pas mais il le faut en chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:J en veux UNE sinon c' vrai tu en veut vraiment une ou c' une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Un style allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 BenSol a écrit:Un style allemand moij'trouve que le style allemand sa lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Allez on continue: La meilleur alternative a la lip type R => Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ha ils sont toutes aussi belle les une que les autres la photo dans le parking c' vraiment un endroit comme sa qu il nous faut pour notre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j trouve que les phares rond ca fait partie du charme de la del sol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'adore avec une fase avant de ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j'avais justement demandé a ben si il n'avait pas une photo avec l'avant d'une EK et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est clair ca donne super (peut etre mieu que l'originale ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je trouve que ca colle pas dutout les phares sont bien trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Y en a ca fait trop jacky a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 BenSol a écrit:Y en a ca fait trop jacky a mon gout je vois de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ce mec "Rodrez" il fait de trop bonnes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashep3 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hai My name is Sascha. I'm from swizerland. I will show you the Car from my Girlfriend. Me pleases she's delSol realy well What do you think about it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 http://www.cardomain.com/ride/2093833 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sashep3 a écrit:Hai My name is Sascha. I'm from swizerland. I will show you the Car from my Girlfriend. Me pleases she's delSol realy well What do you think about it? Very clean sol, i like it And great shoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi je préfère avec les longues portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Light_Rider a écrit:Je trouve qu'elles ont de la geulle sans les petits phares rond devant.moi justement j trouve que ca enleve toute la gueule de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour moi la plus belle a part celle de ben sol "je precise ce n est pas du leche cul mais un reel coup de foudre pour sa sol" d ailleur tu le sais je te l ais dit une autre de son niveau et surtout avec le genre que j aime street racing style la voila et un bonus et coup de coeur pour celle la deja poster de tres haute qualite car presque identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 vindiesel a écrit:pour moi la plus belle a part celle de ben sol "je precise ce n est pas du leche cul mais un reel coup de foudre pour sa sol" d ailleur tu le sais je te l ais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 février 2006 BenSol a écrit:vindiesel a écrit:pour moi la plus belle a part celle de ben sol "je precise ce n est pas du leche cul mais un reel coup de foudre pour sa sol" d ailleur tu le sais je te l ais dit mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 on dirait que les sieges touche les porte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 février 2006 j'ai vu que elle était déjà présente parmis les delsol alors voici plus de photos pcq pour moi c la plus belle delsol au style jdm du moment j'adore son surbaissement extreme et les jantes lui vont super bien, avec en + un ptit épanchement des roues (jme demande si l'épanchement est dut au surb ou il a placé des ....... ché pu le mot lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 celle est très jolie mais c photo ont déja été placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oui très belle del sol c est celle de pret sol, le carrosage est comme ca partout des qu on rabaisse a partir de -6 ca commence a se voir. Elle est pas roulable par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 février 2006 encore quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2006 des nouvel photos je n les avais jamais vue j'adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2006 La conversion avec le front end d EK est vraiment bien faite et les sieges de S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites