carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Se soir je placerais mes photos de ma p'tite collection de figurine de cinema et de manga la taille c' du "7 inch" donc environ15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 trop belle ses figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Oui genial moi j ai que Jason de vendredi 13, freddy est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Michael mayers est vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 trop belle les figurines , celle de spawn elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 merci merci les mecs moi aussi je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 roo puree quelle tuerie! ca donne trop fort! Et cette superbe d'Akira!!!! j'adore cette becanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ouai la becane il devrait la sortir en vrai elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Morpheus "marix reloaded" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Petite vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 août 2006 trop belle colec l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 août 2006 he moi aussi j'ai des Mc farlane j'ai aussi des Kotobukiya je vais vous faire des tofs magnifique ta collection Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 a toi aussi tu as des mc farlane vas y vas y montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites