jobezzz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 A te v'la enfin sois le bienvenu sur le forum il ne manquai plus que toi et pour ta voiture ne te tracasse pas il y en n'a plein ici qui aime les belles allemandes mais il n'ose pas le dire c' tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bienvenue enfin !! Il était temps que tu t inscrive ! Ta smart est claasse et elle a vraiment de la gueule, et compte sur moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ah le pilote de la smart dont ben parle souvent il est etonné il veut revendre sa sol non la j exagere bienvenue a toi vivement les photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 salut bienvenue a toi!!!! et ben je vois que tu nes pas du tout obligé de venir ici mais pas du tout lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui ils sont comme sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 ben vaut mieu ça que si yavait personne qui avai repondu a ton arrivee moi je dit: IL FAUT FETER CA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Letty a écrit:ben vaut mieu ça que si yavait personne qui avai repondu a ton arrivee moi je dit: IL FAUT FETER CA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 attention ben on va encore dire quon pense qua ça!!! mdrrr nempeche jessayerais bien de venir vous dire bonjour un de ses 4 mais bon pas avec mon copain vu que apparemment ça a derangé au delsol enfin soit jarrete de pourrir le poste ENCORE BIENVENUE AU NOUVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Demain RDV tous dans un bar j offre un verre a tous ceux ou celles qui viennent daccord thabite ou?!? enfin un bar entre Bxl et liege comme ça cest plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ok et moi j oublierai pas d oublier mon porte feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 BenSol a écrit:Ok et moi j oublierai pas d oublier mon porte feuille ! SA VA TE COUTER MOIN CHERE DEMAIN TU DOIS PAS ALLER CHEZ POWER PLUS mais demain ont peut aller boire un verre sur nivelle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:BenSol a écrit:Ok et moi j oublierai pas d oublier mon porte feuille ! SA VA TE COUTER MOIN CHERE DEMAIN TU DOIS PAS ALLER CHEZ POWER PLUS mais demain ont peut aller boire un verre sur nivelle non?? Ca m a bien saigné power plus ouep Pour le verre c est pas un prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouai moi suis chaud pour nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:RDV tous à NIVELLES et Letty aussi ohhhhhhh pas demain svp lol se soir je sors et donc demain ça va etre assssssez dur je pense ui je sais cest moi qui propose lol jai compris mais promis une prochaine fois juré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 a ok je ne sais pas vos jours de rendez vous donc promis je viendrais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Arg ! Excuse David, Sois le bienvenu sur le forum Je répond avec pas mal de retard c'est derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 T aurais pas des photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Mercredi soir, pcq je doit encore enlever mes plaques et réinstaller Photoshop Je te les ai renvoyées sans tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mets tjrs celles que t as , si t as besoin d autre tu me dira. Je crois que j t avais tout renvoyé en 800/600 et sans plaque pourtant SI tu les met pas j te previent j les met a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 a quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites