ptitboy 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est claire!!J'en rêve!!Ce serait le daily parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 magnifique cette CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment super propre cette crx ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelqu'un serai me dire la marque de ces jante ? ( celles de la crx rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle la CRX blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la noir sur la premiere photo et la blanche elles tues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yvo a écrit:la noir sur la premiere photo et la blanche elles tues!!! +1!! La noire comment elle est basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belles séries ! La rouge par lionel je kiff l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop trop belle, jsuis trop fan!!! la couleur jla trouve terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle cartonne vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Steph a écrit:elle cartonne vraiment !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle deboite bien cette rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est vraiment superbe celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime pas les CRX ais je dois dire que celle là... j'accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -k24a4 w/ 87.5 mm -12.5 comp. pistons -ib ultra light k24 rods -DNR ported k20 head -DNR ported rbc intake manifold -74mm rpm t/b -skunk2 stg 3 cams -skunk2 pro series valvetrain -SSR/DTR lightweight 4-1 megaphone header -550cc inj. -Hondata k-pro relatively mild build which puts down 290hp@205tq sae corrected dynojet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la belle bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est terrible hors mi la prise d'air a la place du phare il aurait du faire une ecope directement avec le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Squale a écrit:elle est terrible hors mi la prise d'air a la place du phare il aurait du faire une ecope directement avec le phare +1 Pfff dans un crx, comment ca doit être terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca doit marcher cette petite bete ! sans les stickers et sans prise d'air + capot d'origine elle serais superbe mais bon ca passe surement pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tue trop celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Grave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle tue celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 août 2008 yvo a écrit:elle tue celle la !!! +1 elle dechire ! mais je la verrai mieux avec d'autre jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fait peur on commence mal 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Attention, nico va encore nous sortir la disqueuse ( apres l episode du collecteur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je la trouve sympa... il lui faudrait d'autres jantes, mais je trouve qu'elle est pas mal en décapottée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y a aussi une ee8 en cabrio ...c'est pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en targa ca rendrais mieux , plutot qu'en vrai cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites