yvo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 deja postè par moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 arf zut pas fais gaffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 février 2007 Toujours aussi belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est quoi déjà ces jantes? Elles sont sympas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'en ai vu des jantes ainsi sur une allemande a vendre y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2007 outch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 février 2007 BenSol a écrit:outch !!!! effectivement elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 février 2007 violente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bien cadrée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vraiment joli ces ptits crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 belles petite series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Y'a des belles choses par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'adorrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 la derniere elle est monstrueuse avec les jmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yvo a écrit:la derniere elle est monstrueuse avec les jmag +1 superbe la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C est vrai ca donne super bien avec des jmag avec des group n aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vraiment casse a mort la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 la deuxiemme est classe vraiment hyper propre j adore:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oooh my god ! c'est les photos de mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe j'avais pas vu la bordeaux elle déchire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben voila,c pas vraiment le meme style de modif,mai au niveau travail je trouve qu'on peu rien reprocher Shot at 2007-06-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 On peut quand meme reprocher le fait que ca a l apparence d un monstre de 500 ch mais qu en realité elle avance pas. Et que c est inroulable. Comme on dit, All show - not go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui c celle d'avb et je la rouve vraiment a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BenSol a écrit:On peut quand meme reprocher le fait que ca a l apparence d un monstre de 500 ch mais qu en realité elle avance pas. Et que c est inroulable. Comme on dit, All show - not go Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vraiment clean j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bry__ a écrit:superbe! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 La blanche avec les jmag !! Ca va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Clair! J'adore les crx blanches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La kaki avec les rota slipstream...ahhh j'adoorre!! Completement mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est vraiment klass ! et vraiment bien claqué a terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 niceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la derniere beige avec les jantes blanche miam miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 commment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Clair magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La dernière par BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La grise, c est un VT, c est cool de voir des etriers avant sur les roues arrières Y a rien de vrai mais c est beau de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c pas grave lol elle est belle qd meem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une CRX c' est de la BALLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites