Yogi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 black-helmet a écrit:les prépas ont l'air d'envoyer severe si quelqu'un pouvait confirmer car je suis encore novice Oui effectivement tu t'es trompé lol............c'est du très très très très très très sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Squale a écrit:BenSol a écrit:Faites gaffes on est pas ds la section parlotte la orange a un short shift pour toi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super , mais ou est passé "super panda" la pilote lol ! Bouh moi aussi ze veux des RECARO SPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il a des belles jantes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 superbe cette rex ca a pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super jolie la couleur et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Géniale cette crx !!Trop bien les jantes et la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Slipstream lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 superbe, trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 simple mais elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 oui superbe J'aimerai voir avec des slipstream silver tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila une ptite crx avec une couleur un peut space, on aimeou on aime pas, moi j'aime bien, sa change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 abi vendredi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'aime pas trop le jeune ca me fait trop penser aux seat cupra mais avec des slipstream black ca petre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Couleur d'origine sur crx il me semble aux USA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Yogi a écrit:Super , mais ou est passé "super panda" la pilote lol ! ces lui qui a pris la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non non , c est parce que vous n avez pa bien observer la photo il est assis la bas derriere dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LOL a oui il est la mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nicrx a écrit:Couleur d'origine sur crx il me semble aux USA non? Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mdrr sacré panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Apparament notre PandyPanda sait souder, ce qui lui permet par exemple d'implanter aisément un moteur d'Integra TypeR en position centrale arrière dans un CRX: La page avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 waou le travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est clair. Tout est super bien pensé, barres rotulées pour le travail en traction/compression (meilleur solidité), et les basculeurs de suspensions derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quel truc de fou tu nous as encore trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nicrx a écrit:Quel truc de fou tu nous as encore trouvé! Ca marche, je prends ca pour un compliment Yen a qui en ont quand même dans la tête pour se lancer dans des projets pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Juste pour info et pour clôre le sujet, je rajoute ce lien avec quelques détails de la réalisation:http://180customs.net/projects/CRX.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 classe!! et pas mal non plus la protection en cuir sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je sais pas comment ils font pour n avoir aucuns fils a l interieur du compartiment moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sublime ce dernier Rex ! J'aimerais bien me prendre ca pour aller au taf ! un bon ptit rex vtec ! (rouge of course..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vindiesel a écrit:je sais pas comment ils font pour n avoir aucuns fils a l interieur du compartiment moteur!!! oué c fou sa j'adore comme sa avec les cables masqué elle est super clean j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout passe dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est vraiment clean y arien a dire appart SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Si les cables ne sont plus la ,ca doit etre le bordel ailleurs SInon top cette crx a part le truc affreux sur le capot et le changement de vitesse de camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 marche pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pareil que les civic sa vo po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je me demandais aussi pour le compartiment moteur!Superbe en tout cas la crx rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aime vraiment bien le bequet arriere sur la noir sa change et sa lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop jolie toute c est rex !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nolan photo 800X600 MAX et c la section crx avec de belles photos ne le prend pas mal mais pas de crx en surfacair merci pour ta compréhention amicalement Carrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites