BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Waw belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 mars 2006 celle a coté de la rsx c est une tuerie j suis amoureux de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 terrible sauf les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 mars 2006 la rouge et l avant dernier ej adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Belle série nolan Moi j adore celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 mars 2006 OMG la bete j adore j en veux une c ets la voiture de mes reves c est trop beau comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi aussi sans le bete becquet derriere j irais bien la mettre dans photoshop pour retirer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et hop encore une belle panoplie de crx!! Attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Magnifique, j aime trop les rota replique mugen sur crx et sans aucun kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 belles serie ils sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et c est pas fini, j ai décidé d en mettre plein la vue Et une petite as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tu as bien raison faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j suis amoureux de cette caisse qd j suis chez moi j en retape une c est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi... amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Régalez vous si vous aimez!!Vlà ma contribution, je suis complètement dingue de cette caisse, j'en ferai bien une dayly car si j'avais les moyens :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 héhé y a une photo de ben la crx de chez avb avec le b16b sinon plein de connue sles 2 de waynes celle de jdm concept sont terribles la bleue avec le h22 est splendide j adore j accroche pas trop aux jante smugen de celle que t as posté nico mais c est si beau une crx c est pardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vi j'ai vu lol j'espère que Ben dira rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 r3dox a écrit:j accroche pas trop aux jante smugen de celle que t as posté nico mais c est si beau une crx c est pardonnable C'est pas ces jantes là que je choisirais perso. Mais je trouve que ça lui va bien à cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nicrx a écrit:r3dox a écrit:j accroche pas trop aux jante smugen de celle que t as posté nico mais c est si beau une crx c est pardonnable C'est pas ces jantes là que je choisirais perso. Mais je trouve que ça lui va bien à cette crx Le moteur c est un dual carb comme j avais no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est un dual carb comme t'avais oui Par contre le moteur en lui-même serait - comme semble l'indiquer la dernière photo - celui d'une CRX EF6. CR-X 1.5X (dual carb) (EF6) * Weight - 840 kg (1852 lb) * Engine - D15, SOHC * Power - 106 hp @ 6500 rpm * Torque - 95 ft·lbf @ 4500 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nicrx a écrit:C'est un dual carb comme t'avais oui Par contre le moteur en lui-même serait - comme semble l'indiquer la dernière photo - celui d'une CRX EF6. CR-X 1.5X (dual carb) (EF6) * Weight - 840 kg (1852 lb) * Engine - D15, SOHC * Power - 106 hp @ 6500 rpm * Torque - 95 ft·lbf @ 4500 rpm Un version évoluée alors j savais pas que ca existait en dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est une version japonaise... Jidéhème donc http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_CRX#CR-X_1.5X_.28dual_carb.29_.28EF6.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 la rouge je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 carrera a écrit:la rouge je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pareil, la rouge est superbe C'est quoi ces jantes d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C est comme ca qu elle doit etre rabaissée la tienne nico. Les jantes c est du old school genre drift. Mais connais pas le modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ouai Nco c comme sa que tu dois la mettre sa massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je testerai sûrement bientôt un peu plus rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j adere a mort au jantes mugen CF48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Héhé j'adore Les sorties d'échappement de la grise! C'est ce style qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J adore la premiere de la série, la couleur est vraiment belle puis le ww RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 la premiere est top :p c'est beau une ee8 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila, pour ceux qui auraient parcourus le récit de l'achat de mon CRX, voici 3 photos des CRX que j'ai vu dans l'atelier du mec m'ayant vendu mon ed9: - celui ci qui appartient à quelqu'un de la team-fouine, moteur d'ITR, bonne préparation. Voiture: Moteur: - Le CRX préparé par le vendeur de mon ed9, très grosse machine. Moteur d'ITR préparé (je ne connais pas la puissance), modification châssis tubulaire avant-arrière etc...une machine vraiment impressionante aux vues du travail réalisé dessus. Boulot très propre. Pas mal de retour sur le web me font voir que des grosses GT de marques respectables se sont cassées les dents en essayant de la manger...à voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La 2e... J'la veux Ca doit être vraiment terrible à réaliser, et je parle même pas de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui la bouche m'en est aussi tombé le jour ou je l'ai vue dans son atelier! Mais elle n'était pas encore équipée du moteur, on voyait mieux le châssis tubulaire et le reste. En tout cas c'est du sacré boulot, le tableau de bord provient d'une S2000, colonne de direction rallongée pour reculer le pilote au maximum. Je crois qu'il y a des calottes usinées dans la masse sur les têtes d'amortisseur, pour abaisser la voiture un max mais conserver du débattements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 quelques photos supplémentaires retrouvées par hasard sur le net: - le moins modifié d'abord ( ), le orange: Moi aussi j'aimerais bien avoir plein de belles pièces compet et des passages de roue en carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 On les a vues tournée aux nsx days l'année dernière elles allaient fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les prépas ont l'air d'envoyer severe si quelqu'un pouvait confirmer car je suis encore novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu parles.. la jaune est vraiment terrible, c'est carrément une autre voiture à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Faites gaffes on est pas ds la section parlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 BenSol a écrit:Faites gaffes on est pas ds la section parlotte la orange a un short shift pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites