r3dox 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 l ancienne crx de wayne et sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 person j'adore sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 avec la dernière il fait des run?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vien de taper crx ds google et suis directement tombé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais mais la elle est seulement en prepa j ai parlé avec un cop a lui avec une itr orange et bien l interieur du garage j en ai les larmes aux yeux vive hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 BenSol a écrit:Je vien de taper crx ds google et suis directement tombé la dessus la photo elle marche po!! Edité par BenSol: maintenant c est bon ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 c' bon je la vois maintenant et mais c' la tienne nondidju moi je l'aime beaucoup et en + la photo est à nouveaux super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 carrera a écrit:c' bon je la vois maintenant et mais c' la tienne nondidju moi je l'aime beaucoup et en + la photo est à nouveaux super bien prise Je l adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ha bein ouai sa c'malin il fallait la garder ha c' clair il y a des voiture que l'ont n'a eu qui nous marque ont s'en rappelle toujours avec un p'tit pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 je confirme qu il l adorait et l autre il voulait la faire jacky lol moi j aime po les feux arriere sinon j voulais la faire pareil de l'arrière la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ha moi j'la trouve vraiment impéccaapppp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 r3dox a écrit:je confirme qu il l adorait et l autre il voulait la faire jacky lol moi j aime po les feux arriere sinon j voulais la faire pareil de l'arrière la mienne le gars qui la rachetter revend le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 la deuxieme en rouge elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 honda366 a écrit:r3dox a écrit:je confirme qu il l adorait et l autre il voulait la faire jacky lol moi j aime po les feux arriere sinon j voulais la faire pareil de l'arrière la mienne le gars qui la rachetter revend le pc arriere et moi j revend ma crx loooooool civic in progresse bientot y a que ben au courant hiiiiiiii on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 La grise SUPERBE celle la aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 la crx avec un wing west elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 La grise est vraiment vraiment trop parfaite !! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 la crx la plus belle a mon gout c est celle la h22 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ha oui la bleu j'la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 tu me verse 10000$ sur mon compte et j vais te la chercher les frais de port sont a ma charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 r3dox a écrit:tu me verse 10000$ sur mon compte et j vais te la chercher les frais de port sont a ma charge tes vraiment sympa comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Les forme de la crx me manque .... Si j avais gardé la mienne j aurais viré tous les kits et pris le wingswest puis mi des roues black . J vai quand meme ouvrir l oeil, des fois il y a des crx a bon prix qui trainent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 mais pourquoi pas la deuxieme voiture pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 pour trouvé une CRX d origine c est MISSION IMPOSSIBLE elles ont toutes été jackysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 et en plus ils ont toutes 500000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour le kmtrage a la limite c pas trop grave, par contre pour en faire une caisse d hiver je sorrais jamais, je serais malade de rouler avec tous les jours Si jamais j en trouvais une clean, ce qui est plus qye tres hard, je la demonte completement et la rénove de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Donc si je compte bien il faudrait 3 caisses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Il faut pas prendre une honda comme voiture de tous les jours, j y arrive pas Enfin tous les jours ca va mais l hiver j prefere pas trop la sortir Poubelle power durant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 j'aimerai bien une mazda 121 ou une charade pour l'hiver enfin un truc dans l'genre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j vais revendre ma ee8 j pense toute stock juste desjante rabaissé a -5 et les vitres teintées mais j hesite et 250000km qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 chouette caisse cette CRX bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui je l'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Il lui manque du kw ou du TEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai clair un p'tit rabaissement a moin 10 sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j aime pas du tout le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ha ils sont toutes aussi belles les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors koi les gars on dorts ? Crx powha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vraiment belle cette crx mici ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c ets zouli un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sa dois surtout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 magnifique la blanche de jtuned... j'adore Je veux un garage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Une 1ère gen' sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites