carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon personne ne la encore fait donc je vous souhaite a toutes et tous une bonne fete du 21 juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C est vrai ! Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Hé !! rien que pour les bons Belges hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tien et quand on tape importzone sur google.be on n'es les tout premier et meme sur yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 c est depuis que je me suis inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mais tes complètememt malade to!!! et ton avatar il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Héhé je l avais dit qu il etait dans gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 oui c' vrai tu nous la dis mardi mais quand meme ont n'es toute en haut de la page les premier quoi meme sur yahoo.com c' genial non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 et v'la pour faire 500 messages que j'ai tapé et j'ai tapé le6000 éme messages du forum "champagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Celui qui écrit le 10000éme messages gagne la Delsol de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Celui qui écrit le 10000éme messages gagne la Delsol de Ben Bon je commence direct j' y suis presque! #whooho# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 BenSol a écrit: ont dirait que ben n'est pas d'accord ou bien il n'était pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 tien en parlant d'autre chose ont fait quoi demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je ne lui ai pas encore dit mais comme Ben est un gars sympa il sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 a l'aise alors mais demain ont fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 On fait quoi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Demain il va faire mauvais dommage pcq j aurais bien aimé que ben fasse des photos de mon coupé Fisher-Price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:Demain il va faire mauvais dommage pcq j aurais bien aimé que ben fasse des photos de mon coupé Fisher-Price Bien oui c était prévu Tu devais ramener des pin up aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 OK je lave ma caisse dès que le soleil se lève et je part en direction de carolo village , d ailleur j ai déja vu de superbe photo de caisse sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 et quoi ben y doit connaitre de bon café branché dans son coin sinon ont va a nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 un pub sur mons ca vous dis? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 y a combien de KM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Mons c est à 2min de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bah 100 environ de bxl a mons puis y a moyen d avoir des bon coin pour des photos y a des café dans tous les coin etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'dirai nivelle sa coupe la poire en 2 pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais sauf pour moi velo powaaaaaaaaa lol po encore eu les pneu de la slk sinon j l aurais prise avec plaisir et la crx en carroserie une prochaine fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 a fond ont se vera c' sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bah moi ca me dis bien pour le w-e proch a spa mais bon la c est le train ou le velo et vu la distance de spa c est le train lol bon faudra organiser un truc facon qd ben a lavé sa sol il doit venir chercher un cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ont va éssayer de se voir tous a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Dimanche prochain de toute façon nous sommes tous à Spa pour les 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 vous me prennez a la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 A l'aise tu me donne une heure et j'passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 spa ou bxl? bxl c est + court pcq spa c est 3h enfin dis moi si tu veux ben a mon msn ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'veux bien te prendre a la gare de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 k on s arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouep Bon a Spa y a koi ? J capte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 dem rdv a nivelle pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 JE NE SAIS PAS SA DEPEND DU TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:JE NE SAIS PAS SA DEPEND DU TEMPS ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 24h de spa avec des grosses voitures qui vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 r3dox a écrit:24h de spa avec des grosses voitures qui vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Light_Rider a écrit:r3dox a écrit:24h de spa avec des grosses voitures qui vont vite mais euh c est vrai en plus lol non je sais pas c est quoi comme competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:ont va éssayer de se voir tous a spa Il faudrait faire un post pour les 24h pour voir qui y va Moi j'suis partant aussi Vous allez le samedi et dimanche ? ( Les tickets sont valables les 2jours ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites