Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon depuis le temps, je me lance et je vous présente ma caisse. C'est une Eg6 de 1993 acheté po cher toute stock à un vieux avec 80.000 bornes. Je l'ai depuis fevrier 2005 et elle a remplacée ma nissan 100 nx. voila la liste des modifs : moteur : - cai evotion2 - collecteur 4-2-1 dcsport inox - ligne inox complete en 50 de chez zeeter - silencieux inox zeeter - Ecu modifié maison avec carto de base jdm modifié chassis : - amortos combinés filtés bilsten - bar inf et sup arriere et avant - 4 goodyear eagles f1 gds3 - plaquettes Ebc green interieur : - 1 bacquet momo avec glissiere et support sparco ( le 2eme quand les pepettes rentre ) - 1 shift light - harnais omp double boucle en 2,5" - support de mano sur le montant avec un mano air/fuel - traitement complet des vitres fait par Protec-film ( si vous etes du coin et que ça vous interresse, je peux vous avoir de bon tarifs ) - volant Oreca tulipé - Gtech pro - shortshift tenzo R - mano ratio A/F exterieur : - malle arriere carbone ( merci stios ) - becquet noir - capot noir - jantes 15" Parotech mygale gunmetal Voila pour le moment la caisse est pas vidée et le meilleur que g fait au gtech pour un 0-60 mph c'est 6.46. encore quelques modifs à venir, mais place au tofs. origine coté devant interieur cache cucu cache cucu red shiftlight collecteur malle + feux 3/4 arriere capot noir bar arriere volant S'racing volant oreca volant oreca bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 j aime pas trop les feux arriere mais sinon tres jolie elel a un bon style l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Super belle ! Clean et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 perso j'adore de trop change plsu rien elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ouai vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 merci les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 gla|bandit a écrit:merci les gars ça fait plaisir ha normal on est comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites