gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila je suis en pleine création surtout je decouvre mon news programme donc j'ai mis une petite page pour que vous puissiez telecharger la music et me dire ce que vous en pensez !!! http://gaston.jexiste.be/mix.php C mais 1er morceau alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 C est pas trop mon style de musique, j peux pas trop juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 C techno dance trance ... mais c quoi ton style d emusic ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J aime la tecno mais pas trop "bourrin" des truc asser melodiques Sinon suis plutot Rock. J avais deja essayé Ejay ca m a saoulé, pas asser de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 A tu essayer les denieres versions qui te permette meme de crée tes propre sont ... et tu peut ajouter tout ce que tu veut en wav ou mp3 il te suffit de crée tes sont et le tour est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 pas testé non, mais j ai trop d autres passions M enfin quand on sait s en servir c est vrai que c est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci a toi Honda366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Demain j'irai voir comme sa tu auras mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 super merci voir si je peut continuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 cest bien sympa ça passe bien franchement...bonne continuation!!!!!!!!!!! ps: remet le lien quand tu en refait dautre mici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 bien bien tous sa et je me suis inscript comme sa c' fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 J'ai mis 2 nv morceau le 08 et 09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Héhé pas mal du tout, c'est assez sympa Je vais m'inscrire et au fait, j'ai une rc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 7 août 2005 de nouveau morceau on ete mis online !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites