jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 voila en attendent mes 18 ans j'ia bien du acheter un scoot voila les tof j'ai deja enlever ses affreux retro pour des retro de f1 dsl mais je savait po ou le mettre alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ah ca y est on voit enfin avec quoi tu te bouges Après les rétros de F1, tu mets un V10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 NOn le nOS suffit la dessus :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 tu va mettre l'invidia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 carrera a écrit:tu va mettre l'invidia?? lol je regarde pour un echap libre mais ma mere ralle in peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c un 50cc ... Alors echapement puis tu peut changer vario carbu ca devrais deja te faire depaser les 100 120 aussi verifier quand tu change ton echap si il on pas mis une pastille au colecteur certaine marque le fesais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 gaston666 a écrit:c un 50cc ... Alors echapement puis tu peut changer vario carbu ca devrais deja te faire depaser les 100 120 aussi verifier quand tu change ton echap si il on pas mis une pastille au colecteur certaine marque le fesais :p je monte 60 km/h d'origine et j'ai des pastie dedans il parait je doit regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 réalesage powha. Moi j avais une Rs 50 aprilia , je l ai achetée directement debridée, j ai coupé le pot et j ai realésé, je traçais a plus de 120 km/h. Avec le carbu d origine en 14 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 yesss tu a des pastille certaineent dans ton pot deja sur certain puis peut etre au colecteur entre la culasse et le pot c la qu'elle etait generalement Aussi non Mon MTX 50 147km lol flasher par les flic :p Kit 93 karbu 21 compet monter en super motard et montage maison de freins a disque d'une yam a l'avent c bien d'aller vite mais fallait aussi que je m'arette lol Haaaaa les 50 que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 gaston666 a écrit:yesss tu a des pastille certaineent dans ton pot deja sur certain puis peut etre au colecteur entre la culasse et le pot c la qu'elle etait generalement Aussi non Mon MTX 50 147km lol flasher par les flic :p Kit 93 karbu 21 compet monter en super motard et montage maison de freins a disque d'une yam a l'avent c bien d'aller vite mais fallait aussi que je m'arette lol Haaaaa les 50 que de souvenir Tu la dis, que de souvenirs !! Je roule en moto et je crois que j aurai jamais de meilleurs moment qu avec ma 50 cc En plus sur ma ptit 50 j avais des etrier brembo, vraiment trop beaux Bha ca y est j ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 mais il ne faut pas te mettre dans tout tes états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites