BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca vous dit d aller voir les Monsters ? A anvers en octobre je crois . C est trop génial => www.monsterjam.be Les ticket sont de 29 a 39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi sa me dit mais personne na besoin d'un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ah ca pourait etre cool Ben, tu leur prette ta sosol pour faire un obstacle de kalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi c' sur j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 quelqu'un a des renseignements pour les monster jam le 31 juillet a Spa ?? c' a quel l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 honda366 a écrit:moi sa me dit mais personne na besoin d'un copilote non mais si tu veux je vien avec toi sur ton nouveaux scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 carrera a écrit:quelqu'un a des renseignements pour les monster jam le 31 juillet a Spa ?? c' a quel l'heure? Ouep j ai rien trouvé carrera a écrit: non mais si tu veux je vien avec toi sur ton nouveaux scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 bon mais sa serai quand meme bien de savoir l'heure , qu'ont ne se pointe pas la bas et que c' fini car moi aussi j'ai trouvé nul part ou il s'en parle nondidju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Faut regarder dimanche sur plugtv l emission MONSTERJAM a 15h00 ....ou l enregistrer je crois qu il en parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ha bon bein il va falloir que tu t'en occupe car moi j'ai pas pluch TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 A mon avis sa sera juste après les 24 h de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 HHHHHAAAAAA!!! oui c' juste c' le week end des 24h de spa c' bien possible que se soit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bon voila j'ai touvé le programme officiel et nul part il parle des monster jam je me demande si sur plug tv il fume pas le carrelage http://www.proximus24hours.com/pictures/upload/Timing%20animations%20GB(5).pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ne pas rater le MISS 24 HOURS ELECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Light_Rider a écrit:ne pas rater le MISS 24 HOURS ELECTION oui clair et ensuite la soirée de 23h a 6h du mat avec peut etre les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 euh j sens que je vais aller si j ai des places j vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 a l'aise au + ont n'es au mieux sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 au fait si vous trouvez des wallpapers je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tien voila des wallpapers http://www.gravedigger.com/multimedia/wallpaper/Document.2004-03-04.4212/document_view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 carrera a écrit:tien voila des wallpapers http://www.gravedigger.com/multimedia/wallpaper/Document.2004-03-04.4212/document_view Oueip, j ai vu mais les photos sont trop floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 oui mais en + tu fais le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 août 2005 j'ai vu qu'il y avait 1 truc sur les monster truck a 23h a plug tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2005 jobezzz a écrit:j'ai vu qu'il y avait 1 truc sur les monster truck a 23h a plug tv Oueip c presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Croyez vous qu il faut reserver les tickets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2005 si c est pour anver sil vaut mieux et la bas arrive tot parce que c ets le bordel pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Un petit up, c est pour bientot les gars ! Alors toujours partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Dimanche 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ah jsuis partant pour dimanche 9, normalement j'ss en repos le samedi&dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 OUI très bien mais il serai grand temps de réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Yes fo qu on s occupe de ca cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon les gars on doit s arranger la.. La mission c est de trouver comment acheter les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vas sur http://www.monsterjam.be => TICKETS Par tél : 0900/45 045 Web : www.teleticketservice.com (A droite dans options de recherches, regarde Monster Jam 2005). C'était po chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 y a plus de places on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sans moi pour ca ca me dit trop rien faut etre ds le trip une autre fois bon amusement si vous faites le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 quoi c' deja complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 d apres ce que j vois il reste que des place a 30 € mais mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tu penses quoi toi?? moi si c' pour ne rien voir sa craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je pensais pas que les places partiraient si vite, j sais plus trop. C est vraiment con j etais super motivé pour voir ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Déja complet P.....N de MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 28 septembre 2005 je posterais des photos que j'aurais prise du premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 t as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bin c un peut normal qd on voit la date qu'on est et la date du Monster... Depuis l'temps qu'ils font leur pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J vai y aller quand meme Il reste des place a 26 et 32 € Celles a 32€ => carré bleu Celles a 26€ => carré bleu Voila c est ce que j crois comprendre ? Alors qui vient avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 normalement je suis de la partie qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 si c'est pour etre assis au fond je ne viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 32€ pour etre super loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je prefere largement payer 30 € et etre super loin que 300 et etre super pres en fait. Mais meme c est pas si loin que ca en fait ! Bande de raba joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 vu le spectacle que ca va etre c ets pas si loin effectivement j etais a peu pres la a un concert mais la scene plus proche et ca allait franchement bon show a ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites