BenSol1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Y en a qui vont pas aimer les jantes, fo leur laisser le temps lol Bon moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j adore une belle "itr" elle est terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j'adore de trop jdm powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Les jantes ... j'aime vraiment ! C'est original, au moin un anticonformiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 moi jadore mais cest du combien de pouce?!? cest moi ou jai limpression quelles sont toute pitites?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Letty a écrit:moi jadore mais cest du combien de pouce?!? cest moi ou jai limpression quelles sont toute pitites?!? C est du 15 " Aux usa la mode revient au 15 et 16 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Citation :C est du 15 " Aux usa la mode revient au 15 et 16 grand max ahhh ok jai pas la berlue donc!!!!! je me disais bien aussi quelles avaient lair vraiment toute pitite pitite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ca fait grand pour du 15 vu la taille de la rsx c est pas plutot la taille d origine vu qu ils chagent pas pour garder leurs perf donc 16 pour la rsx normale et 17 pour la type S et le gars dis qu il veut des vraie gabs tjrs en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 du 16 avec un penu de 50 voir 55 alors, ce qui est vraiment pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 BenSol a écrit:du 16 avec un penu de 50 voir 55 alors, ce qui est vraiment pas beau. un peneu ben? lol ui je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c ets pas censé etre beau c est censé etre performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 wouaa commen elle déchire vraiment elle tue la c' JDM a donf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 r3dox a écrit:c ets pas censé etre beau c est censé etre performant Avec des boudin pareils ( enorme ) tu peux facilement prendre une taille de jante en + et un pneu moins haut = Zeros perte de performance Letty a écrit: un peneu ben? lol ui je sors Non non un penu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ouais mais ils gardetn leurs tailles d origine le jdm c est le tuning pour le controle technique belge sauf les swapp et la prepa looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 je m'emerdait ajd alord voila se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites