Hobbi 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mdr j'immagine la geule du type quand ca a du tape!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 exagéré il y a du nétoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Et merde les siege en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 A vrai dire je suis plus déçu pour le pauvre faisant qui n avait rien demandé à personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 il n'a cas regarder quand il traversse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 BenSol a écrit:A vrai dire je suis plus déçu pour le pauvre faisant qui n avait rien demandé à personne.. Bien d'acc avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 1ere tof tu te dit: bof ça va encore cest juste le pare brise 2eme: arg ui quand meme ya du degat heureusement que le gar na rien 3ieme: oh merde les sieges en cuir quelle horreur!!!! pauvre voiture!!! enfin sale bete quand meme, moi avec mon ancienne voiture je metais pris un pigeon qui est tombé dun pont comme uen pierre et jai pas su levité conclusion: boyeau enroulé dans la calendre de la punto et des plumes retrouvées partout dans le moteur pendant 1an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Vous etes écoeurant, pensez un peut aux animaux qui ne demandent surement pas ce sort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 nos voitures non plus ne demandent pas ce sort la! quest ce quon en peut nous si il connaissent pas le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 lol C'est pas pour autant qu'il fo les traiter de sales betes Attention, j'ss un grand ami des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi aussi je suis l amis des animos Dans ce cas la moi je dis, le mec il a une assurance, mais pas le faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Citation :Attention, j'ss un grand ami des animaux tinquiete moi aussi je suis une amie des animaux mais bon quand tu te retrouve comme le gar de la porsche a mon avis tu dois pas etre content!!!! lolll mais bon ça arrive apres tout on doit vivre en commun avec un meme sur la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 21 août 2005 mdrrr y a la chaire qui pend!! Nouveau sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites